Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Z

Edwige
contributeur occasionnel
1 487  

Z

Bonjour et bienvenue sur l'eChat Orange. Nous vous mettons en relation avec un conseiller, merci de patienter.
Le temps d'attente est estimé à 3 minute(s)
Nous vous demandons de bien vouloir patienter pour être mis en relation avec un conseiller.
L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre demande. Merci de patienter.
Le temps d'attente est estimé à 1 minute(s)
Nous allons répondre à votre demande dans quelques instants.
Nous vous demandons de bien vouloir patienter pour être mis en relation avec un conseiller.
Vous êtes en relation avec Arnaud.
Arnaud: Bonjour je suis Arnaud, que puis-je faire pour vous ?
Arnaud: Est ce que vous êtes toujours en ligne ?
Edwige Zeghouani: Voilà je viens vers vous ma télé d orange ne fonctionne depuis plus de 3 semaines mon installation est parfaite effectué à neuf on ma donner rendez vous lundi pour contrôler ma ligne elle fonctionne bien pas de problème téléphone et internet y que le sat je suis d'espérer
Edwige Zeghouani: En plus vos forum montre qu il y a un gros souci avec le décodeur USh 87sat
Arnaud: Avez vous un message d'erreur sur votre ecran de télévision ?
Edwige Zeghouani: Non on me dit que que mon installation est bonne réceptionner les chaînes après recherche aucune chaine
Arnaud: Veuillez me préciser le message que vous avez sur votre ecran de télévision .
Edwige Zeghouani: De plus avant hier j appel 3900 une personne me dit je m'en occupe je vous rappel sans nouvelle je rapel hier soir on me dit que la personne que j ai eu à marquer que sa venais de ma télé je râle poliment sans m'énerve la personne me raccroche au nez une personne me rappel aujourd'hui même pas d d'excuse
Edwige Zeghouani: Aucun 0 chaînes vous pouvez profiter de la télé d orange
Arnaud: Est ce que votre décodeur est relié à une parabole actuellement ?
Edwige Zeghouani: Oui
Arnaud: Parfait, votre parabole est orienté vers quel satellite ?
Edwige Zeghouani: Astra 38 dB 100/: cent qualite
Arnaud: Effectuez de nouveau un scan des chaines en suivant ces manipulations :
Appuyez sur la touche Menu de la télécommande
- Accédez à la rubrique "Mon compte " , "Mes réglages TV", "Chaînes TV " et enfin "Installation pas à pas".
Veuillez sélectionner "Décodeur" pour alimentation antenne.
Veuillez sélectionner "OFF" pour DiseqC.
Par la suite, veuillez saisir la valeur 10600 pour OL haute et 9750 pour OL basse, ensuite veuillez valider en appuyant sur la touche « OK » de la télécommande
Enfin veuillez vérifier la qualité du signal sur tous les satellites indiqués sur la liste.
.
Arnaud: Enfin veuillez choisir astra 19 .
Edwige Zeghouani: C fait
Arnaud: Avez vous toujours le message ?
Edwige Zeghouani: Toutes ces manip ont été faite cent fois
Edwige Zeghouani: Pareil
Edwige Zeghouani: Y a t il un problème avec ces décodeur comme on le vois sur votre forum
Arnaud: Il est nécessaire que vous contactiez un antenniste afin d'affiner les réglages de votre parabole.

Afin de trouver facilement un antenniste, je vous invite à consulter la page : Voilà la conversation que j ai eu par tchat je n'ai pas pu tous copier je lui explique q un pro a refait l installation à neuf direct sans coupleur sans rien il me dise refaite le passer. Et il quitte la conversation direct et vous laisse en panne hier au 3900 on me raccroche au nez alors que je suis polie pourtant ces pas l envie qu il me manque YA t il un vrai pro chez ORANGE
7 RÉPONSES 7
Edwige
contributeur occasionnel
1 483  

Re : Z

Et bizarrement la fin du texte n'a pas pue être copier elle a disparu ou je me suis retrouver a écrire dans le vent je suis sur que aucun conseiller va répondre à se message la patate est trop chaude
jean-philippe33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 401  

Bonjour Edwige

avez-vous déjà débranché votre Livebox de façon à rebooter( attendre une minute environ ) et fait ensuite la même chose avec le décodeur en ayant pris soin de le débrancher éléctriquement avant de le rebooter . Bon courage .

Edwige
contributeur occasionnel
1 277  

Tous a été fait toujours rien depuis le 27 janvier plus de ligne 14 fr écrier toujours en panne orange est incapable de réparer il ont ouvert 9 dossiers de dépannage niveau 2 il les referme tous sans avoir réparer nous sommes braiments pris pour des clowns y t il un pro chez orange si oui appeler moi pas ce qui réponde sur c forum parce vous c le ponpon a part lire un scripte pour me dire débrancher débrancher j ai besoin de vous quitter tous orange
maxence
helper confirmé
helper confirmé
1 265  

Bonjour

Il est curieux de constater que les conversations se termine tjs par "contacter un antenniste ou "affiner le reglage".Orange aurait'il passe des accords avec les atennistes?

Bon courage

@+

jennifer-930
contributeur
130  

Carte

Je voudrais le samsung galaxy s25 ultra bleu

Dispar
fan
fan
105  
Papou22