- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- administrer votre livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadministrer votre livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
administrer votre livebox
Qui peux de donner un conseil. Voilà les faits
Depuis 2008 j’ai un décodeur tv orange par satellite il y a quelques jours plus de possibilité de revoir les émissions en replay un conseillé me donne un numéro d’échange pour un nouveau après installation tous va très bien malgré que je le trouve moins performent. On me demande de mettre a jour le logiciel de la livebox cela a été fait
Depuis ce-jour là le logiciel ma livebox me dit :< vous êtes connecté a internet mais n’arrivons pas a administrer votre livebox :>. Que faire??????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : administrer votre livebox
@tontonjp a écrit :Qui peux de donner un conseil. Voilà les faits
Depuis 2008 j’ai un décodeur tv orange par satellite il y a quelques jours plus de possibilité de revoir les émissions en replay un conseillé me donne un numéro d’échange pour un nouveau après installation tous va très bien malgré que je le trouve moins performent. On me demande de mettre a jour le logiciel de la livebox cela a été fait
Depuis ce-jour là le logiciel ma livebox me dit :< vous êtes connecté a internet mais n’arrivons pas a administrer votre livebox :>. Que faire??????
Bonjour,
Si c'est la Livebox qui est en cause, ce n'est pas le décodeur ! Quel est votre modèle de Lvebox ?
Ce que vous pouvez alors tenter c'est de remettre la Livebox à "0" (attention : il faudra remettree via votre PC les identifiants internet de reconnexion : le mot de passe étant alors les 8 premiers caractères de la clé WEP (cf. étiquette de la Livebox) cf. ce lien :
Bon courage et bonne fin de dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut a vous celà a bien été fait mais toujours le même probléme.la solution que j'ai fait a été de supprimer le logiciel
tous va bien maintemant merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment administrer ma livebox
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]