Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

administrer votre livebox

tontonjp
contributeur occasionnel
2 326  

administrer votre livebox

Qui peux de donner un conseil. Voilà les faits

Depuis 2008 j’ai un décodeur tv orange par satellite il y a quelques jours plus de possibilité de revoir les émissions en replay un conseillé me donne un numéro d’échange pour un nouveau après installation tous va très bien malgré que je le trouve moins performent. On me demande de mettre a jour le logiciel de la livebox cela a été fait

Depuis ce-jour là le logiciel ma livebox me dit :< vous êtes connecté a internet mais n’arrivons pas a administrer votre livebox :>. Que faire??????

3 RÉPONSES 3
gjp_n
super star
super star
2 316  

Re : administrer votre livebox

@tontonjp a écrit :

Qui peux de donner un conseil. Voilà les faits

Depuis 2008 j’ai un décodeur tv orange par satellite il y a quelques jours plus de possibilité de revoir les émissions en replay un conseillé me donne un numéro d’échange pour un nouveau après installation tous va très bien malgré que je le trouve moins performent. On me demande de mettre a jour le logiciel de la livebox cela a été fait

Depuis ce-jour là le logiciel ma livebox me dit :< vous êtes connecté a internet mais n’arrivons pas a administrer votre livebox :>. Que faire??????

Bonjour,

Si c'est la Livebox qui est en cause, ce n'est pas le décodeur ! Quel est votre modèle de Lvebox ?

Ce que vous pouvez alors tenter c'est de remettre la Livebox à "0" (attention : il faudra remettree via votre PC les identifiants internet de reconnexion : le mot de passe étant alors les 8 premiers caractères de la clé WEP (cf. étiquette de la Livebox) cf. ce lien :

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/livebox-2-zte-adsl/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet...

Bon courage et bonne fin de dimanche

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
tontonjp
contributeur occasionnel
2 154  

Salut a vous celà a bien été fait mais toujours le même probléme.la solution que j'ai fait a été de supprimer le logiciel

tous va bien maintemant  merci

Balises (1)
HUGOTHOM
contributeur occasionnel
1 818  

Comment administrer ma livebox

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 779568 membres inscrits 🧡