- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : anomalies décodeur uhd 87
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéanomalies décodeur uhd 87
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
anomalies décodeur uhd 87
Bonjour
Depuis, une mise à jour qui remonte à une 20aine de jours, je n'arrive plus à programmer un enregistrement. sur le disque dur inséré dans le décodeur.
Je programme le jour, l'heure de départ de l'enregistrement, la fin et la fréquence (tous les jours)
Là la case "valider" est grisée et je ne peut que cliquer "non"
Je pense que celà est tout à fait normal et que c'est moi qui me trompe Toutefois avant cette mise à jour tout fonctionnait parfaitement.
Quelqu'un aurait une solution?
Je précise de j'ai formaté le disque dur, fait une vérification de ce disque et réinitialisé le décodeur
Il ne me reste plus qu'à fracasser le décodeur avec une masse :o)
Merci à tous
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : anomalies décodeur uhd 87
Bonjour,
Hmmm... Fracasser le décodeur ne fera vraisemblablement pas progresser les enregistrements... (sourire). Mais cela reste reste intéressant pour un recyclage du matériel...
Cela dit...
Il y a une anomalie qui peut être :
- liée au matériel (décodeur ou le disque)
- liée à une question de migration des droits sur la nouvelle plateforme de distribution à laquelle vous accédez
Cette dernière hypothèse est fondée sur la fait que c'est un cas qui a plusieurs fois été rapporté.
Je vous suggère de vérifier votre espace-client sur le portail Orange.fr... Choississez par exemple la rubrique TV, et à gauche sous "Synthèse" vérifiez "Votre équipement".
Si le disque n'y apparait pas, ce sera une question de migrations des droits où il y aura eu un raté lors de la mise à jour en cause... Ce qui expliquerait que le logiciel vous refuse la possibilité d'enregistrer. Mais faites cependant un essai en enregistrement direct avec la touche au poinr rouge de la télécommande.
En hypothèse inverse (disque présent) et puisque vous avez fait l'ensemble de ce que j'aurais pu vous recommander (vérification et formatage du disque, réinitialisation "usine" du décodeur), le matériel sera je pense à incriminer.
Dans les deux cas, ce sera du ressort du SAV (3900 ou 3970 pour les abonnés "Open"), soit que ce sera un échange du décodeur, soit une mise à niveau de la plateforme de distribution.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : anomalies décodeur uhd 87
Merci pour vos renseignements.
Je vais prendre contact avec le sav en vue de changer ce décodeur qui a effectivement un problème.
Cordialement