Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

avoir tv d'orange en HD avec decodeur tv4 ?

asse83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 419  

Re : avoir tv d'orange en HD avec decodeur tv4 ?

ok je vous embete pas plus !!

je v changer ma carte d'acces et apres on verra

bon dimanche pour de bon ce coup ci

 

NicoM
incollable
incollable
1 406  

Re : avoir tv d'orange en HD avec decodeur tv4 ?

@gjp_n, @asse83

 

je me permets d'insister sur la problématique de la carte, par contre je m'incline sur celle de la réinitialisation car je n'ai plus souvenir de l'ancienne interface TV.

 

La carte TV ne porte pas les droits mais seulement l'accès à la TV d'Orange ou aux autres TV le cas échéant (canal +,...)

 

J'en veux pour preuve que vous arriverez à faire fonctionner votre décodeur TV avec la carte de n'iimporte lequel de vos voisins équipés d'un contrat TV Orange.... Essayez vous verrez...

 

Si la réinitialisation n'est pas possible directement sur le décodeur avec l'ancienne TV d'Orange, il est possible de le faire faire par le 3900 24/24 7/7 avec le mot magique "je n'ai plus de TV Orange". Ils pourront aussi forcer la mise à jour.

 

De mémoire on pouvait aussi le faire il y a quelques temps depuis son compte client Orange, rubrique TV d'Orange, mais je ne sais plus si cette option est toujours active.

 

Il y a enfin, mais j'y crois pas trop, les 20 mn sur la chaine 398..

 

DERNIERE MINUTE : l'explication de la réinitialisation du décodeur TV avec l'ancienne TV d'Orange est là.

gjp_n
super star
super star
1 392  

Re : avoir tv d'orange en HD avec decodeur tv4 ?

@NicoM

 

La carte en tant que telle ne porte pas les droits, mais elle vous renvoie vers une plateforme d'accès et de contrôle qui les possède et les télécharge sur le décodeur. Que la carte compatible d'un tiers fonctionne, soit, mais après réinitialisation du décodeur vous aurez les droits du voisin !

 

La carte en outre permet le décryptage et la nouvelle contient le "runtime" de la version PC6 du système Viaccess.

 

La chaîne 398 n'existe pas dans l'environnement satellite.

 

Enfin l'initialisation par "arrêt marche" ne fait pas du tout la même chose que l'initialisation complète avec recherche des chaînes que le processus de l'actuel logiciel effectue. Il y a aujourd'hui remise à niveau des mémoires, rechargement du logiciel et des droits, etc.

D'ailleurs cette option d'initialisation ne figurait pas, comme je l'ai indiqué, dans l'ancien écran de maintenance.

La possibilité "d'arrêt marche" correspond aujourd'hui à la fonction "redémarrer".

 

Bonne fin de dimanche.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
JC67
contributeur occasionnel
946  

Re: Re : avoir tv d'orange en HD avec decodeur tv4 ?

OUI JE ME PERMET DE VOUS REPONDE J AI LA XBOX X EN 4 K NETFLIX EN 4 K MA TV EN 4 K LECTEUR BLU RAY ULTRA HD HDR 1500 4 K UNE LIVEBOX 4 MAIS COMME J AI LA PARABOLE SATELLITE JE PEUX PAS AVOIR UN DECODEUR 4 K LE FAMEUX DECODEUR 4 .....ALORS POURQUOI...? POURQUOI YA PAS UNE PRISE SUR CE DECODEUR SATELLITE.....PAS NORMAL DONC MON DECODEUR N EST PAS PERFORMANT POUR LA 4 K , A VOIR UN DECODEUR AVEC UNE PRISE SATELLITE MAIS QUI PEUT LIRE DU 4 K .....ALORS ORANGE A 70 EUROS PAR MOIS FAUT FAIRE UN EFFORT JUSTE UNE PRISE SATELLITE SUR LE PROCHAIN DECODEUR ET C EST BON...!

JC67
contributeur occasionnel
945  

Re: Re : avoir tv d'orange en HD avec decodeur tv4 ?

PAS D ACCORD J AI DANS MON VILLAGE EN MONTAGNE RIEN DE BIEN EN MATIERE RESEAU JE PAYE 70 PAR MOIS , UN SCANDALE PAR RAPPORT A UN PARISIEN QUI A LA FIBRE , MAIS J AI LA LIVEBO 4 ET J AI NETLIX EN 4 K ET LA CONSOLE XBOX X EN 4 K CA MARCHE TRES BIEN J AI TOUT EN 4 K IMAGE PARFAITE , PAR CONTRE J AI UN DECODEUR EN RETARD PAR RAPPORT A MON MATOS AU TOP POURQUOI NE PAS AVOIR MIS UNE ANTENNE SAT SUR CE FAMEUX DECODEUR 4...? THAT IS THE QUESTION

Ancien Membre
933  

Re: Re : avoir tv d'orange en HD avec decodeur tv4 ?

Bonjour @JC67

 

J'adore les braillards de votre genre qui se font plumer parce qu'ils n'y connaissent rien mais qui sont sûr d'eux .

 

Si vous avez un réseau qui ne fonctionne pas bien ça ne sert à rien de s'abonner en 4K à Netflix.

En effet pour la 4K il faut au moins 25 mégas de débit descendant, or vous ne l'avez probablement pas.

 

Et si vous les aviez, dans ce cas le satellite ne sert à rien, étant donné que sur la fibre ou le VDSL2 l'image est nettement supérieure à celle fournie sur ASTRA pour Canal ou Orange pour qui la 4K n'existe même pas.

 

Par contre j'ai la solution pour avoir le sat et la 4K pour Netflix et bien d'autres, il existe du matériel spécifique mais qui n'est pas fourni par Orange (pour la 4K). je peux vous la donner, mais il va falloir vous calmer avant.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755435 membres inscrits 🧡

1397 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne