Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

beinsport

Soosoonho
contributeur
785  

Re : beinsport

Bonjour,
Pareil pour moi, je n'ai plus accès au chaîne de Bein sport depuis ce matin.
ca a marché pendant 2 minutes ce matin et ça a coupé...
jai fait toutes les manipulations débrancher / rebrancher mais toujours rien. J'ai laissé la chaîne 0 pendant plus de 30 minutes et toujours rien.
l'ecran dit que les chaînes ne font pas parti de mon abonnement..

bref...  

 

quelqu'un a une solution qui fonctionne ?  

 

jacques61
Ancien membre
771  

Re : beinsport

la solution , il faut la demander à Orange , ils sont seuls responsables de leurs conneries .

La seule chose qu'ils sont capables de faire c'est de nous imposer un décodeur de bas de gamme et de **bip** le bazar quand ça bonctionne à peu près bien .

On attend toujours la solution pour l'arrêt du décodeur sur les chaines de Bein sports , mais là ils sont incapables de régler le problème et ils s'en fichent d'ailleurs .

Moi la tv d'Orange je l'ai prise uniquement pour avoir les chaines de Bein sports et ne pas être obligé de m'abonner à canalsat pour avoir droit de prendre l'option .

Mais je vais pas garder leur décodeur pourri même gratuitement, je vais bientôt changer de crèmerie ,j'en pardessus la tête de leur tv qui déconne .

Jacques61

Emmanuel081176
contributeur
759  

Re : beinsport

Bonjour

 

effectivement, cela fait un mois que je supporte patiemment les sifflements de ce décodeur et ses arrêts intempestifs.

 

fan de nba,  j'ai pris le bouquet sport pour bénéficier des directs nocturnes de bein.

 

autant dire que la situation commencé à  me tendre grandement.

 

quelle action collective est-elle envisageable ?

 

cdt

 

 

Sylvestre59
contributeur
720  

Re : beinsport

Quelqu'un a t il réussi à joindre les services d'ORANGE ?????

jacques61
Ancien membre
715  

Re : beinsport

Il faut partir de chez eux et les laisser avec leur tv  qui déconne.

 

Il n'y a rien à attendre dans ce pays avec les opérateurs qui sont protégés et qui nous imposent leurs décodeurs de bas de gamme.

 

J'ai résilié Canalsat l'année dernière , je suis encore abonné carte seule à canal+ mais cela ne va pas durer vu que canal + veut supprimer les cartes seules et les décodeurs canal ready pour impser son cube en location à tout le monde.le cube c'est kif avec les décodeurs d'Orange .

 

Donc l'année prochaine je ne serai sans doute plus abonné à Canal+ car le cube ne rentrera jamais chez moi.

 

Je prévois de virer aussi la tv d'Orange même si leur décodeur est gratuit .Je n'ai pas besoin d'eux pour regarder la tv et avoir quelques chaines payantes .

Avec ma parabole Bigsat je reçois parfaitement 4 positions satellites , j'ai les programmes de la BBC et les chaines anglaises gratuites sur Astra 28.2 E , j'ai Hotbird 13°, j'ai bien sur Astra 19.2 E et les chaines gratuites , et je reçois aussi Atlantic bird sur le 5° O et donc Fransat avec seulement un module PCMCIA viaccess secure , Fransat c'est la tnt en HD, Bein sports avec seulement deux chaines pour le moment, Bis tv et les chaines cinema de OCS , on peut faire mettre les droits sur la carte Fransat , plus besoin de 36 décodeurs , ma tv à un emplacement pour le module Fransat. et sur les autres positions je mettrai un décodeur HD pas bridé avec des emplacements pour modules viaccess secure ou autres et terminé les contraintes de leur décodeurs bas de gamme.

Ancien Membre
702  

Re : beinsport

Bonjour, @Soosoonho@Emmanuel081176@Sylvestre59@jacques61@althom

 

Chez moi les beinsports sont revenues mais pas les OCS.

 

@+

evilov
contributeur occasionnel
694  

Re : beinsport

Moi toujours pas...

fred17230
contributeur
597  

Re : beinsport

Salut il y a t il une technique à faire , plus de brin sport pub en boucle merci Fred

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755481 membres inscrits 🧡

1054 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne