- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- bouquet extra sur satellite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébouquet extra sur satellite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bouquet extra sur satellite
Bonsoir,
Après avoir lu de nombreux messages, je m'interroge toujours...
Je suis abonnée depuis août au bouquet extra par satellite et j'ai un décodeur tv uhd 90 slim. Tout allait bien jusqu'au mois d'octobre. Comme je ne recevais plus aucune chaîne du bouquet en question, et après avoir téléphoné, mes droits ont été réactivés et cela marchait. Il y a quelques jours, à nouveau plus de chaîne du bouquet extra. Premier appel : manipulations de la part du conseiller avec réinitialisation, recherche de chaînes pour constater finalement qu'il n'y avait aucune chaîne satellite et 120 (?) chaînes tnt. Le problème venait donc apparemment de la parabole. Or, après avoir terminé avec le conseiller, j'ai rebranché les deux câbles (satellite et tnt) directement sur la télévision et je me suis aperçue que la parabole fonctionne puisque je reçois les chaînes libres du satellite. Deuxième appel pour me dire que la seule solution consistait en un échange du décodeur tv, ce qui a été fait (le même). Depuis vendredi dans la soirée, à nouveau plus d'accès au bouquet extra. Chaque soir, j'éteins électriquement le décodeur tv avec prise de sécurité, seule la livebox est allumée en permanence (tél par internet). Vendredi soir, j'ai éteint la livebox. J'ai retiré la carte d'accès du décodeur. Aujourd'hui samedi, j'ai remis la carte d'accès décodeur éteint, rallumé la livebox, puis allumé la télé et enfin le décodeur tv après avoir vérifié que les câbles tnt et satellite soient bien branchés. Toujours rien. Je remarque pour la seconde fois que c'est le week-end que je n'ai plus de bouquet. J'ai également vérifié sur la tv que j'étais toujours abonnée au bouquet extra, mais par contre, n'ayant plus de chaînes satellite accessibles depuis le décodeur, je ne peux donc accéder à mon compte à partir du menu orange.
Avez-vous une idée de ce qui peut se passer, hormis le fait que je fasse à nouveau une demande de réactivation des droits... Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bouquet extra sur satellite
Je vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable ainsi que le numéro de la carte viaccess.
Véronique