- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- decodeur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-11-2014
16h24
1 052  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
decodeur TV
Bonjour, nous venons de demenager, nous installons le decodeur tv mais celui ci ne fonctionne pas. la connection internet fonctionne bien et les branchement ont l'air bon.
nous avons le decodeur SHD85 et la livebox play avec des plugs.
est ce que quelqu'un peut nous aider??
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-11-2014
16h58
1 046  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur TV
Bonjour,
Peux être un probleme de carte au niveau du boitier Orange sur la Voirie - C'est ce que j'avais eu quand j'ai déménagé (Orange est passé changer la carte dans leur local mais il faut faire la demande du déplacement du technicien)
Ou alors votre ligne n'est pas encore ouverte
Posté le
26-11-2014
15h17
939  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur TV
Je vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer en message privé votre nom,numéro de téléphone fixe et de portable.
Véronique