- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re: box tv orange par satellite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébox tv orange par satellite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
box tv orange par satellite
Bonjour à tous,
je me tourne vers vous car j'ai déménagé de Bretagne dans le Gers et quitté free pour Orange.
Mon problème, aprés que ma commande établi le 01.02.2018 "offre open mini" se soit baladée pendant plus de 15 jours entre chronopost et Orange, j'ai récupéré mon matériel.
Manque à l'appel la carte "sim" pour mon portable (introuvable) mais débitée d'un euro.
Mon problème est aussi avec ma box tv par satellite, j'ai fais appel à l'antenniste local qui voulant bien a tout branché mais pas de chaines, l'identification avec la live box étant vaine.
J'ai reçu une seconde carte satellite, sans autre succés.
Il est dis sur le suivi en ligne de ma commande qui porte le n° : 32R01000000817912726 ref mail : 21241 que la tv d' orange est disponible dés la mise en service de l'abonnement internet (qui fonctionne bien lui).
Voilà je me bagarre depuis sans tv et sans téléphone portable.J'ai entretemps reçu 36.99 euros de facture.
J'ai été sur le tchat et j'ai eu au moins 6 interlocuteurs différents....
Je pense que c'est la box tv qui a un problème comment la remplacer par échange ?
Je compte sur vous
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: box tv orange par satellite
bonjour @malotier35
il faut voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attendant éssaie de réinitialiser
et pour la sim si tu as l'occasion passe en boutique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Inutile je pense de tenter "des gestes magiques" (tels la réinitialisation du décodeur par exemple) pour vous sortir d'affaire... Vous dites que " l'identification avec la live box étant vaine"... Peut-être mais comment le savez-vous ? Y a-t-il un message d'erreur au moment de l'initialisation du décodeur tel que Snn ?
Par ailleurs comment est raccordé le décodeur à la Livebox ? En direct par attachement Ethernet ou via des CPL ?
Je vous propose les actions suivantes :
- mettez hors tension la Livebox et le décodeur
- changez d'entrée RJ45 qui relie la Livebox au décodeur (la prise n'a pas d'importance hormis la rouge)... Ou au CPL
- remettez la Livebox en service
- une fois internet rétabli, remettez le décodeur en fonction.
Que se passe-t-il maintenant ?
Cdlt
PS : pour la carte SIM de votre portable, il faut voir avec le service commercial (via 3900) ou un e-conseiller sur ce forum... Il vous contactera... Autre solution : allez sur le portail Orange sur votre PC. Allez tout en bas de la page sur "Contactez Orange". Après un questionnaire à choix multiple, différentes possibilités de contact sont proposées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour melet39,
je réponds avec du retard et j'en suis désolé.
Aprés avoir passé 2 bonnes heures sur tchat avec plein de conseillers j'ai reçu la lumière par un certain Mathéo.
Aprés avoir discuté un moment, il me dit que ma commande initiale n'est pas bonne il manque :
la facturation de la caution de la box 50 euros et un déblocage de l'abonnement.
Il s'affaire et me règle le pb en deux cuillères à pot.
A quoi on servi les heures passées au téléph. voir précédement sur tchat avec des incompétents ?
bizarre Orange !
Il m'indique aussi que le fait de remodeler le contrat implique l'envoi systématique d'une nouvelle box tv et carte ( les économies chez Orange _ hallucinant).
Hier, sms " votre tv d'orange est disponible".
Je démarre la bécane, pas de pb, la tv ENFIN !
Cet aprés-midi appel service client "vous allez recevoir une nouvelle box .....", je l'arrête et lui explique ___ " à bon ? alors je fais quoi de cette nouvelle puisque l'ancienne fonctionne ? " refusez-là !" impressionnant !
donc voilà, entre temps j'ai reçu ma facture résilaition de mon ancien FAI Free 50 euros j'ai envoyé la demande de remboursement à Orange en mettant la facture, on va voir comme il se débrouille.
Enfin merci pour tout et excellente fin de journée
Malotier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @malotier35
merci du retour
bonne journée