Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

branchement de mon magnetoscope

ant18
helper actif
989  

Re : branchement de mon magnetoscope

bonjour  j ai oublié de preciser que pour se servir du graveur le decodeur tnt doit etre en veille.si tu enregistre M6 par expl sur ton enregistreur tu regarde une autre chaine de ton choix (grace a son double tuner) donc pour etre plus simple pour enregistrer et regarder en meme temps graveur allumé et deco tnt en veille.pour voir simplement la tnt ton decodeur orange d ailleur si tu t en sert que pour les chaines tnt  tu peut le supprimmé vue que ton graveur a un tuner tnt mais avant essaye le tout.@+.

Popol38
contributeur occasionnel
971  

bonsoir Gilles

j'ai essayé de brancher décodeur puis enregistreur mais ca marche pas ,car si j'enregistre une chaine sur l'enregistreur et que je veux regarder une autre chaine d'orange ça me change aussi la chaine sur l'enregistreur.

mais j'ai résolu le problème avec un collègue un peu au courant de tout ça .Comme mon enregistreur à un tuner TNT , je fais passer directement mon cable d'antenne par mon enregistreur et la j'ai pas de probleme pour enregistrer et regarder une autre chaine TNT. Par contre si je veux regarder une chaine cablée Orange , je vais dans le menu de ma TV ,et je passe de HDMI 1 à HDMI 2 et la je capte toutes les chaines cablées de Orange mais je ne peux pas les enregistrer , mais je crois qu'il faut louer un disque dur spécial Orange pour ça bien sur moyennant finance .

Merci de m'avoir quand mème aidé ,super sympa

peut etre a plus sur le forum

Popol38

Popol38
contributeur occasionnel
969  

Bonjour

c'est ce que j'ai fait ,mon enregistreur a un double tuner TNT donc pas de problème pour enregistrer une chaine TNT et regarder une autre TNT ,

si je veux regarder une chaine cablée Orange c 'est bon j'ai trouvé , sur ma TV dans le menu source je passe de HDMI 1 à HDMI 2 et la j'ai toutes les chaines cablées d'Orange mais je ne peux pas les enregistrer car je crois qu'il faut louer un disque dur spécial Orange qui s'intègre dans le décoduer ?

Voila

merci pour ton message

Popol38

ant18
helper actif
953  

bonjour oui en effet il te faut un disque dur orange si tu a l option multiecran c est gratuit (chez canal option multiecran=disque dur gratuit sur decodeur tnt ,sat ect...chez orange je sais pas)ça vaut peut etre le coup de se renseigné ça te permeterait d enregistré les chaines payante.bonne journée.@+.

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
945  

@Popol38,

Je vous propose de consulter la description de L'option Enregistreur TV qui vous permet d'enregistrer les programmes TV en qualité numérique.

Cordialement.

Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 797100 membres inscrits 🧡

2759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne