- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- bruit du decodeur tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébruit du decodeur tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-07-2014
0h43
1 730  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bruit du decodeur tv
bonsoir ,
j'ai depuis peu de temps la tv orange , mais le decodeur fait tout le temps du bruit même en veille et encore plus en marche .De plus ,on est obliger de mettre le son à fond pour pouvoir entendre la tv.
merci de me trouver une solution
Toyoyo
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-07-2014
1h06
1 728  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bruit du decodeur tv
Je pense que tu dois parler de l'horrible ventilateur qui tourne en permanence !!!
C'est vraiment aberrant, à l'heure des économies d'énergie c'est à ma connaissance le seul appareil qui continue à ventiler alors qu'on le met en veille (!)
Le seul moyen d'arrêter cet horrible bruit la nuit c'est de l'éteindre directement avec la touche centrale du décodeur car par la télécommande la mise en veille ne coupe pas le ventilateur !
C'est tout bonnement hallucinant mais ça fait 2 ans que le problème doit être règle avec une mise à jour ... perso je l'attends toujours ...
C'est vraiment aberrant, à l'heure des économies d'énergie c'est à ma connaissance le seul appareil qui continue à ventiler alors qu'on le met en veille (!)
Le seul moyen d'arrêter cet horrible bruit la nuit c'est de l'éteindre directement avec la touche centrale du décodeur car par la télécommande la mise en veille ne coupe pas le ventilateur !
C'est tout bonnement hallucinant mais ça fait 2 ans que le problème doit être règle avec une mise à jour ... perso je l'attends toujours ...