- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- bug du replay
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébug du replay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-02-2016
20h37
1 064  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bug du replay
Bonjour
Depuis plusieurs jours le replay fonctionne très mal voire pas du tout.
Depuis l'arrivée du nouveau decodeur en fait...
Je n ai testé que le replay de m6 mais pour l'instant c'est complètement bloqué dès qu'on arrive dessus.
Merci de votre aide.
Depuis plusieurs jours le replay fonctionne très mal voire pas du tout.
Depuis l'arrivée du nouveau decodeur en fait...
Je n ai testé que le replay de m6 mais pour l'instant c'est complètement bloqué dès qu'on arrive dessus.
Merci de votre aide.
3 RÉPONSES 3
Posté le
04-02-2016
10h10
1 038  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bug du replay
Bonjour,
Je viens de faire une vérification sur mon propre équipement : cela fonctionne mais ce n'est guère nerveux quant à la navigation dans les choix...
Ce qui me conduit à dire qu'il y a sans doute un problème de serveur saturé chez Orange (en rappelant que le "replay" passe par l'ADSL).
Tentez de réinitialiser "usine" votre décodeur ; cela ne peut pas lui faire de mal.
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
Bonne journée.
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Posté le
18-02-2016
21h00
947  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le décodeur est complètement neuf. Mais le replay c'est la galère depuis qu'on l'a. Le telechargement est en moyenne de 2h alors quant on avait la vidéo quasiment aussitôt qu'on la téléchargeait...
Posté le
19-02-2016
9h57
930  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui... Bonjour,
Avez-vous fait la réinitialisation de votre décodeur comme je vous l'ai suggérée ?
Cdlt
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL