- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : c
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c
Impossible d'écouter Dezeer sur la TV. Quelle possibilité pour régler ce problème et si c'est possible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : c
Bonjour,
Il me semble que "DEEZER" est disponible (pour tout ou partie ?) en fonction de son abonnement "Open"...
En dehors de ces considérations, je viens de vérifier sur ma propre installation et dans mes applications... DEEZER y figure bien et j'ai donc fait un test : cela fonctionne correctement au niveau de l'animation et du son.
Une question me vient donc immédiatement à l'esprit : sous quelle interface TV êtes-vous ? L'ancienne (menus à fonds noirs) ou la nouvelle (menus à fonds blancs).
Si vous êtes encore sous l'ancienne interface, je vous recommande avant de continuer à dérouler l'application en cause de passer sous la nouvelle, laquelle résout quand même pas mal de bugs rencontrés.
Dans cette hypthèse, comment passer à la nouvelle interface ?
1. Aller dans l'espace-client sur votre PC
2. Par exemple dans le menu TV, choisir à gauche "mes équipements"
3. si éligibilité choisir "tester mon éligibilité"
4. Suivre les instructions
Si vous êtes déjà sous nouvelle interface, dans un premier temps, ce que vous pouvez essayer, c'est de réinitialiser complètement le décodeur via le menu de maintenance, décodeur sorti de veille le cas échéant, par appui séquentiel sur les touches de couleurs de la télécommande : bleue-jaune-bleue, et sélectionner "réinitialiser" (en bas de la liste)
Bon courage et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : c
Il s' agissait simplement du décodeur qui était obsolète.