- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : canal plus a la demande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécanal plus a la demande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
canal plus a la demande
Bonjour,
nous avons la television par satellite et sommes abonnés a Canal + et canal sat . Notre decodeur orange est un SHD 85.
Nous ne parvenons pas a acceder a Canal plus a la demande . Quelqu'un peu nous aider dans la marche a suivre ?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : canal plus a la demande
@dogober a écrit :Bonjour,
nous avons la television par satellite et sommes abonnés a Canal + et canal sat . Notre decodeur orange est un SHD 85.
Nous ne parvenons pas a acceder a Canal plus a la demande . Quelqu'un peu nous aider dans la marche a suivre ?
Merci par avance
Bonjour,
Canal+ "à la demande" n'est pas disponible sur le satellite, et donc via votre décodeur Orange quelle qu'en soit l'interface..
Cela n'apportera pas de solution nouvelle avec Canal, mais, j'observe que vous avez un ancien matériel - qui a le mérite de fonctionner - de type SHD 85. Avez-vous pensé à migrer vers la nouvelle TV d'Orange, nouvelle interface qui nécessiterait, évidemment, un échange du décodeur ?
Cette nouvelle interface résout pas mal de bugs, même si parfois elle en apporte de nouveaux (rire). Mais cette interface est quand même nettement plus chouette que l'ancienne.
Ci-dessous un lien pour en avoir un aperçu.
http://assistance.orange.fr/telechargement/pdf/guide-utilisation-adsl-new-tv-2014.pdf
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.Et peut on avoir canal+a la demande sur l'ordinateur(et comment) ,quitte a le tansferer sur la television apres?
merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@dogober a écrit :Merci pour votre réponse.Et peut on avoir canal+a la demande sur l'ordinateur(et comment) ,quitte a le tansferer sur la television apres?
merci par avance
Je dois avouer que je n'en sais rien ! J'imagine qu'il faut le "lecteur Canal"... Au delà je ne sais pas si Canal+ à la demande est disponible...
A mon avis, il faut poser la question à Canal via leur site web... Une fois connecté dans votre espace-client vous recherchez "A LA DEMANDE".
Au-delà, personnellement, je n'ai pas investigué.
Cordialement.
COMPLEMENT : Je viens de me connecter à Canal et de tester dans mon environnement client : ça marche !
Il y a des prérequis : installation de Silver Light, module de téléchargement, relancer internet explorer, et c'est OK : la vidéo est chargée dans le répertoire "Mes vidéos" du dossier utilisateur.... Après pour la mettre sur le téléviseur via un clé USB par exemple, il y a peut-être une question de droits qui va faire capoter l'essai... A voir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup .
Je vais suivre vos indications et tenter .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@dogober a écrit :Merci beaucoup .
Je vais suivre vos indications et tenter .
Cordialement
Dernière info.
J'ai essayé via une clé USB... mais le format n'est pas reconnu... Le téléchargement ressemble à un fichier ISO, qui doit être compris du seul lecteur Canal.
C'est mieux que rien : les abonnés l'ont sur PC.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à vous .