- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- capte 15 chaine sur 119
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécapte 15 chaine sur 119
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
capte 15 chaine sur 119
Qui ce trouve dans le même cas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : capte 15 chaine sur 119
@alison1993 a écrit :
Voila sa fait une bonne semaine que je n'ai plus que 15 chaines , j'ai bouger ma parabole est rien ni fait malgres de nombreuses recherche de chaine
Qui ce trouve dans le même cas ?
Bonsoir,
Et que raconte votre décodeur quant à la réception sur le satellite sur lequel vous êtes supposée pointer ? (menu, mon compte, mes réglages, mes chaînes, pas à pas).
Par ailleurs quel est le modèle de votre décodeur ? Et êtes-vous en ancienne interface TV (menus à fonds noirs) ou êtes vous sous nouvelle interface (menus à fonds blancs) ?
Compte tenu de ce que vous rapportez, on peut effectivement supposer que c'est une question de réception du signal d'antenne, autrement dit, qu'il faut vérifier tous les éléments qui permettent de recevoir le satellite, notamment : pointage de la parabole (surtout que vous indiquez que vous l'avez bougée, et le "numérique" ne se contente pas de réglages approximatifs), la LNB (fonctionnement et polarisation), le câble de descente, la connectique...
Si la panne est survenue brutalement, cela pourrait orienter prioritairement vers la la LNB (la tête) qui peut être en dysfonction sur certaines fréquences, par viellisement des composants électroniques par exemple.
Bonne soirée malgré tout.