- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- telchargements très long
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételchargements très long
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
telchargements très long
Bonjour,
Nouvel acquéreur d'un décodeur UHD 90 pour satellite, je m'aperçois lorsque je veux voir une émission en replay que les temps de téléchargement sont excessivement longs (environ 1h30), et quelquefois le téléchargement ne vas pas jusqu'au bout. A d'autres moments, les rares fois où le téléchargement est fini, le visionnage est chaotique (arrêt en plein milieu), impossibilité de reprendre. Quelqu'un a t'il une solution pour moi car c'est vraiment pénible de payer pour un service qui fonctionne si mal. avant j'avais la télé par ADSL et aucun problème, mais j'ai déménagé. Si pas de solution probante, j'irai voir ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telchargements très long
@pascal46110 a écrit :Si pas de solution probante, j'irai voir ailleurs.
Bonjour,
Avant d'envisager cette solution liée à un "agacement certain" que je comprends, pouvez-vous me dire si vous avez un disque dur sur votre enregistreur ?
En hypothèse inverse, il y a déjà eu sur ce forum des fils que retraçaient des dysfonctionnments avec pas mal de similitudes...
Quant au "replay", il passe par l'ADSL et dépend donc, entre autres, du débit disponible sur votre ligne... Et il intervient avec la mémoire du décodeur qui est sollicitée par les autres "process" en cours.
Voyons déjà la question "disque dur".
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telchargements très long
Bonsoir @pascal46110,
Si vos difficultés sont toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telchargements très long
Bonjour,
étant confronté au même problème (nouveau sujet ouvert) , j'aurai aimé savoir si le problème de Pascal a pu être résolu, et si oui, de quel façon.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telchargements très long
@wanaseb a écrit :Bonjour,
étant confronté au même problème (nouveau sujet ouvert) , j'aurai aimé savoir si le problème de Pascal a pu être résolu, et si oui, de quel façon.
Bonjour,
Si le problème de "replay" sujet de ce fil a été résolu, personne n'en a informé ce forum.
Pour ma part, j'avais suggéré un disque dur qui résout quand même un gros problème de stockage. En êtes-vous équipé ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telchargements très long
Bonjour,
non pas équipé de disque dur.
Je propose de ne pas "poluer" ce post ci
Mon aventure est, avec du nouveau ce matin, ICI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telchargements très long
De nouveau moi...
Effectivement la littérature officielle d'Orange dit que - contrairement à l'ancienne interface -, il n'est pas nécessaire de disque dur sur le "replay" et/ou le contrôle du direct.
L'expérience montre (le sujet a déjà été abordé ici) cependant que la présence d'un disque supprime des bugs... Donc... Voilà quoi.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telchargements très long
merci de l'info ;-)