Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

telchargements très long

pascal46110
contributeur
2 310  

telchargements très long

Bonjour,

 

Nouvel acquéreur d'un décodeur UHD 90 pour satellite, je m'aperçois lorsque je veux voir une émission en replay que les temps de téléchargement sont excessivement longs (environ 1h30), et quelquefois le téléchargement ne vas pas jusqu'au bout. A d'autres moments, les rares fois où le téléchargement est fini, le visionnage est chaotique (arrêt en plein milieu), impossibilité de reprendre. Quelqu'un a t'il une solution pour moi car c'est vraiment pénible de payer pour un service qui fonctionne si mal. avant j'avais la télé par ADSL et aucun problème, mais j'ai déménagé. Si pas de solution probante, j'irai voir ailleurs.

7 RÉPONSES 7
gjp_n
super star
super star
2 306  

Re : telchargements très long


@pascal46110 a écrit :

Si pas de solution probante, j'irai voir ailleurs.


Bonjour,

 

Avant d'envisager cette solution liée à un "agacement certain" que je comprends, pouvez-vous me dire si vous avez un disque dur sur votre enregistreur ?

 

En hypothèse inverse, il y a déjà eu sur ce forum des fils que retraçaient des dysfonctionnments avec pas mal de similitudes...

 

Quant au "replay", il passe par l'ADSL et dépend donc, entre autres, du débit disponible sur votre ligne... Et il intervient avec la mémoire du décodeur qui est sollicitée par les autres "process" en cours.

 

Voyons déjà la question "disque dur".

 

Cordialement.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 177  

Re : telchargements très long

Bonsoir @pascal46110,


Si vos difficultés sont toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.

signature.jpg


wanaseb
contributeur occasionnel
1 693  

Re : telchargements très long

Bonjour,

 

étant confronté au même problème (nouveau sujet ouvert) , j'aurai aimé savoir si le problème de Pascal a pu être résolu, et si oui, de quel façon.

 

merci

gjp_n
super star
super star
1 688  

Re : telchargements très long


@wanaseb a écrit :

Bonjour,

 

étant confronté au même problème (nouveau sujet ouvert) , j'aurai aimé savoir si le problème de Pascal a pu être résolu, et si oui, de quel façon.

 


Bonjour,

 

Si le problème de "replay" sujet de ce fil a été résolu, personne n'en a informé ce forum.

 

Pour ma part, j'avais suggéré un disque dur qui résout quand même un gros problème de stockage. En êtes-vous équipé ?

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
wanaseb
contributeur occasionnel
1 684  

Re : telchargements très long

Bonjour,

 

non pas équipé de disque dur.

 

Je propose de ne pas "poluer" ce post ci

 

Mon aventure est, avec du nouveau ce matin,  ICI

 

 

gjp_n
super star
super star
1 680  

Re : telchargements très long

De nouveau moi...

 

Effectivement la littérature officielle d'Orange dit que - contrairement à l'ancienne interface -, il n'est pas nécessaire de disque dur sur le "replay" et/ou le contrôle du direct.

 

L'expérience montre (le sujet a déjà été abordé ici) cependant que la présence d'un disque supprime des bugs... Donc... Voilà quoi.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
wanaseb
contributeur occasionnel
1 674  

Re : telchargements très long

merci de l'info ;-)

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756669 membres inscrits 🧡

1393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne