- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re: caution non restituée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécaution non restituée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution non restituée
Emmanuelveuillez m' excuser j ai des problèmes de sante en c moment et je ne vois pas votre message en privé.. ou faut il aller pour voir votre reponse ...en messge prive ...je n ai vu que de vous '' je vous ai répondu bon apres midi ..rien d autre §§§
merci Emmanuel de bien vouloir '' éclairer ma lanterne .. et de me préciser votre réponse concernat ctte dmande d restituition de caution et dans votre dmarche pour cela cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
excusez moi melet39 je me suis trompe de cadre message et voius ayant pris pour un webconseiller ayant recu un mail d vous ou vous mentionnez mon nom je n avais pas vu l endroit reel ou il fallait repondre au message prive
merci de votre comprehension et bonne journée à vous...je n ai pas l habitud d cs forums..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @rosko1
quand tu veux envoyer un message privé,tu clic sur le pseudo donc ici c'est @Emmanuel1 et dans la fenetre à droite tu as envoyer un message privé à cet utilisateur,tu clic dessus et tu fais comme ici
pour voir les messages privés recus,au dessus à droite tu as une petite enveloppe à coté de ton pseudo,et tu as messages recus voir ici
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci aussi Melet39 de votre gentilesse...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour j'ai resilié l'abonnement internet et restitué le decodeur tv et ma caution n'a toujours pas été restitué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @claire621
tu aurais du ouvrir un fil à toi, celui ci date de l'année dernière tu aurais eu plus de chance d'attendre un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claire621
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: caution non restituée
Bonjour
Orange m'a envoyé un mail pour me dire qu'il avait accusé réception de mon matériel, mais j'aimerais savoir quand vont-il me rembourser les deux fois 49€ de mes décodeurs multi-tv?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Alexklm
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour merci de votre réponse, donc il faut payer avant d'avoir le décodeur mais eux ils ont le droit de garder ton argent des mois. c,est cool