Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

caution non restituée

rosko1
contributeur occasionnel
1 513  

Re : caution non restituée

Emmanuelveuillez m' excuser j ai des problèmes de sante en c moment et je ne vois pas votre message en  privé.. ou faut il aller pour voir votre reponse ...en messge prive ...je n ai vu que de vous '' je vous ai répondu bon apres midi ..rien d autre §§§

merci Emmanuel de bien vouloir '' éclairer ma lanterne .. et de me préciser votre réponse concernat ctte dmande d restituition de caution et dans votre dmarche pour cela cordialement

rosko1
contributeur occasionnel
1 502  

Re : caution non restituée

excusez moi melet39  je me suis trompe de cadre message et voius ayant pris pour un webconseiller ayant recu un mail d vous ou vous mentionnez mon nom je n avais pas vu l endroit reel  ou il fallait repondre au message prive

merci de votre comprehension et bonne journée à vous...je n ai pas l habitud d cs forums..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 171  

Re : caution non restituée

re @rosko1

 

quand tu veux envoyer un message privé,tu clic sur le pseudo donc ici c'est @Emmanuel1 et dans la fenetre à droite tu as envoyer un message privé à cet utilisateur,tu clic dessus et tu fais comme ici

pour voir les messages privés recus,au dessus à droite tu as une petite enveloppe à coté de ton pseudo,et tu as messages recus voir ici

 

mp.PNG

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rosko1
contributeur occasionnel
1 482  

Re : caution non restituée

merci aussi Melet39 de votre gentilesse...

claire621
contributeur
1 147  

Re : caution non restituée

bonjour j'ai resilié l'abonnement internet et restitué le decodeur tv et ma caution n'a toujours pas été restitué.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 144  

Re : caution non restituée

bonsoir @claire621

 

tu aurais du ouvrir un fil à toi, celui ci date de l'année dernière tu aurais eu plus de chance d'attendre un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 120  

Re : caution non restituée

Bonjour @claire621 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée



signature.jpg


Alexklm
contributeur occasionnel
899  

Re: caution non restituée

Bonjour 

 

Orange m'a envoyé un mail pour me dire qu'il avait accusé réception de mon matériel, mais j'aimerais savoir quand vont-il me rembourser les deux fois 49€ de mes décodeurs multi-tv?

 

Merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
885  

Re: caution non restituée

bonjour @Alexklm

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexklm
contributeur occasionnel
870  

Re: caution non restituée

Bonjour merci de votre réponse, donc il faut payer avant d'avoir le décodeur mais eux ils ont le droit de garder ton argent des mois. c,est cool

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne