Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

caution non restituée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: caution non restituée

re @Alexklm

 

malheureusement c'est comme ca,ce n'est pas faute de remonter ce problème à orange,c'est toujours aussi long

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexklm
contributeur occasionnel
431  

Re: caution non restituée

Bonjour
Je n’ai toujours pas reçu ma caution depuis qu’ils ont accusé réception de mon matériel, j’ai envoyé un mail de réclamation ils font exprès de ne pas retrouver mon dossier alors que je suis client depuis plus de 10 ans. Vraiment des ordures.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
422  

Re: caution non restituée

bonjour @Alexklm

 

tu avais envoyé un courrier à bordeaux comme dit plus haut

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexklm
contributeur occasionnel
405  

Re: caution non restituée

Non j’estime que ce n’est pas à moi de courir après le pognon qui m’est dû mais je ne vais pas avoir le choix encore 5€ de recommander et je n’ai pas que ça a **bip**.
C’est vraiment inadmissible
melet39
#TopMembre
#TopMembre
395  

Re: caution non restituée

bonjour @Alexklm

 

dans ce cas attendre éventuellement la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
379  

Re: caution non restituée

@Alexklm @melet39

 

Oui... Bonjour,

 

En dehors du fait que sur la forme, je suis plutôt d'accord avec vous : cela ne devrait pas être à l'abonné de réclamer ce qui à l'origine était dû en tant que caution ! Quelle qu'en ait été la justification initiale.

 

Sur le fond...Reste le montant de la caution à récupérer...

 

Eh oui... D'une part, tout va dépendre de votre pugnacité à récupérer ce qu'Orange vous doit...

Et d'autre part, si vous êtes un vieil abonné, notamment depuis l'époque déjà lointaine où on était au francs (il n'y a pas de raison, moi je suis dans ce cas là) et aux décodeurs TV qui n'ont plus rien à voir avec ceux actuels... Compte tenu des performances habituelles du service-clients, je crains fort pour vous que sans vous battre un peu, cela ne soit pas gagné ! 

Car en effet, tout service commercial, quel que soit le fournisseur, est généralement assez fort pour que le demandeur se trouve rapidement face à une situation inextricable.

Rappelons-nous, notamment, de ce que disait le Président du Conseil Henri QUEUILLE :"Il n’est pas de problème dont une absence de solution ne finisse par venir à bout"... Considération passée sur d'autres sujets mais qui s'applique hélas encore. 

 

Cela dit, pour éviter une démarche postale et ainsi bénéficier d'une gratuité de ladite démarche, si votre abonnement est toujours en cours, vous avez la possibilité de faire une réclamation, par écrit et tout à fait officielle, via le portail Orange, rubrique "Contacter Orange".

Certes, cela vous prendra le temps d'écrire sur un formulaire... Mais bon... C'est là une alternative, si tant est que vous n'en ayez pas usé.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754814 membres inscrits 🧡

2539 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne