Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

chaîne 74

phil276
contributeur
1 711  

chaîne 74

Bjr est-ce normal de ne plus avoir la chaine 74 en clair depuis la nouvelles mise a jour?

Si oui pourquoi?

Cordialement

6 RÉPONSES 6
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 649  

Re : chaîne 74

@phil276 

Bonjour,

la chaine Piwi+ sur le canal 74 de la TV d'Orange par satellite fait partie des bouquets Jeunesse, Extra et pack divertissement.

Yannick.

signature.jpg

phil276
contributeur
1 636  

Bonjour 

la chaine piwi etait en clair sur la TV d'orange par satellite avant, peux-t-on la retrouver sur un autre canal sans passer par un bouquet jeunesse?

Si impossible quelle tristesse celà limite notre liberté "gratuite"

Cordialement 

Ancien Membre
1 621  

Bonjour, @phil276

C'était quand avant?

Pour moi elle est cryptée depuis des années, peut être confondez vous avec Disney chanel?

@+

gjp_n
super star
super star
1 618  

@Ancien Membre @phil276

Bonjour,

Je ne suis pas abonné aux packs signalés par @Yannick, mais comme je viens de le vérifier par curiosité, j'ai bien cette chaîne... La conclusion c'est qu'en ce qui me concerne, elle m'est ramenée par un abonnement à Canalsat.

Ne serait-ce pas l'explication de cette "disparition" si un abonnement à Canalsat a été résilié ?

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 617  

@phil276 

Je confirme, la chaine Piwi+ n'est pas en clair, sauf pendant les 1ers jours de " découverte " lorsque vous souscrivez  à la TV d'Orange ou lors d'opérations ponctuelles de mise en clair d'un des bouquets cités dans mon 1er message.

Yannick.

signature.jpg

phil276
contributeur
1 543  

Bonjour et Merci pour vos reponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796746 membres inscrits 🧡

3151 personnes actuellement en ligne