Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

film en pluzz

sergio-07100
contributeur occasionnel
419  

film en pluzz

gros probleme quand je regarde un film en replay sur orange 

probleme d enregistrement erreur thenicque 

je vois le film un instant puis plus rien  

que faire

 

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
416  

Re : film en pluzz

@sergio-07100

 

Bonjour,

 

Il est vraisemblable que vous n'avez pas l'option d'un disque dur inclus dans le décodeur (cette option est soit gratuite en fonction de votre abonnement, soit coûte 3€ par mois), et par suite, les enregistrements, le contrôle du direct, etc. se passe dans la mémoire du décodeur. La gestion en est plus ou moins bonne, hélas.

 

Ordinairement, on récupère - au-moins pour un temps - un fonctionnement acceptable des services défaillants après réinitialisation "usine" du décodeur.

 

Pour ce faire, sur les touches de couleurs du décodeur, faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prend entre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne