Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Décodeur qui rame à l'allumage

pilou38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
669  

Décodeur qui rame à l'allumage

Bonjour.

Depuis quelques jours, j'ai remarqué que la page d'accueil de mon décodeur Orange avait changé. De plus, il m'est du temps à réagir.

Avant, à l'allumage, on revenait sur la même chaine qui précédait l'arrêt.

Est-ce qu'il existe une manipulation pour revenir comme avant ?

Merci à vous

4 RÉPONSES 4
gjp_n
super star
super star
663  

Re : Décodeur qui rame à l'allumage

@pilou38

 

Bonjour,

 

Non, si vous avez été mis à jour de la dernière version, au démarrage du décodeur, il y a affichage du premier bandeau TV, avec en arrière-plan, la dernière chaîne visualisée, mais il faut effectivement manipuler "OK" ou "P+/P-" pour l'affichage normal.

 

Pas d'option pour modifier ce comportement imposé par cette version.

 

Il ne devrait pas y avoir, par contre, de temps de réaction aussi sensiblement modifié que vous le signalez.

 

Une réinitialisation "usine" devrait vous permettre de recouvrer un comportement plus sain de l'appareil, qui a peut-être conservé des "scories" lors de sa mise à jour...

Via les touches de couleurs de la télécommande, faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prend 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
pilou38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
657  

Re : Décodeur qui rame à l'allumage

C'est très sympa de votre réponse

Merci

gjp_n
super star
super star
654  

Re : Décodeur qui rame à l'allumage

@pilou38

 

Sans preoblème...

 

Avez-vous tenté la réinitialisation ?

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
pilou38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
612  

Re : Décodeur qui rame à l'allumage

Oui car avant j'avais la télé avec Orange. Comme l'image était quelques fois zébrée et du fait que je suis équipé d'une parabol, Orange m'a conseillé de capter avec celle-ci. Il m'ont simplement changé la carte.

Maintenant l'image est bien meilleurs et en HD.

Donc, j'ai été obligé de réinitialiser le décodeur. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne