- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- chaînes radio indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchaînes radio indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
chaînes radio indisponible
Bonjour à tous
Depuis une dizaine de jours impossible d'avoir les chaines radio . Elles s affichent mais pas de son.
Et autre problème musique avec deezer bug. Je suis obligée d'éteindre le boitier car impossible de revenir au menu. De quoi cela peut il venir?
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : chaînes radio indisponible
@belette1 a écrit :Bonjour à tous
Depuis une dizaine de jours impossible d'avoir les chaines radio . Elles s affichent mais pas de son.
Et autre problème musique avec deezer bug. Je suis obligée d'éteindre le boitier car impossible de revenir au menu. De quoi cela peut il venir?
Merci pour votre aide
Bonjour,
De quel modèle de décodeur disposez-vous ?
Si vous avez un ancien décodeur de type SHD 85, il ne peur être mis à jour de la nouvelle interface TV, et la seule première solution d'intervention et d'en demander l'échange au SAV (via 3900 ou 3970 pour les bonnés "Open").
Si vous avez un UHD 87 Sat, il y aura lieu de le mettre à jour (voir votre espace-client, et dans la rubrique TV par exemple, se positionner sur "mon équipement" et "tester éligibilité", puis suivre les instructions).
Si vous disposez d'un UHD 90, vous pouvez en première intention le réinitialiser totalement (touches de couleurs de la télécommande à faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. Après réinitilaisation faire une recherche des chaînes supplémentaires. Pour mémoire, sur le satellite Astra, cela se trouve après le canal 900.
Cordialement.