- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re: chaine tv enfant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchaine tv enfant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
chaine tv enfant
bonjour,
j'ai été en tchat dans l'apres midi pour demander la chaine cartoon network ma fille me l'a demandée, quelqu'un m'a répondu qu'elle fesait partie d'un bouquet famille, que j'ai souscris avec un mois gratuit, et on m'a dit c'est chaine 103 ou 105 je ne sais pas. mais aboslument pas il n'y pas cette chaine ........alors qu'a la base j'ai pris ce pack pour cette chaine......ou est le pb ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chaine tv enfant
c'est bon j'ai trouvé pourquoi, bravo orange............je demande une chaine précise je n'y connais rien vous me dite elle fait partie d'un pack, ok je prends et en fesant des recherches je découvre quelle passe par canal et par la fibre.....chose que je n'ai pas c'est pas moi le vendeur, c'est a vous de connaitre vos produits et de me dire non ne prenez pas ce pack vous ne serez pas éligible pour cette chaine, clairement dégoutés !!!!!!!! bravo encore une fois !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chaine tv enfant
j'ai envoyé des mails....pour me plaindre......pppfff dégouté, c'est quand meme pas a moi de savoir ce que j'ai appris par la suite en fesant des recherches......ca gratuit un mois , je résilie apres c'est clair....avec résultat final pas de cartoon network ! merci orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chaine tv enfant
Bonjour @mamad29
Je vous présente nos excuses pour le mauvais renseignement fourni sur la chaine désirée.
Je vous propose de vérifier votre dossier. Pour cela, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de téléphone
- numéro de compte client
- adresse mail
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !