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TV d'Orange TV par Satellite

decodeur ne fonctionne pas

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decodeur ne fonctionne pas

bsoir, orange m'a changé mon decodeur blanc UHD90, je rentre chez moi, rebranche tout correctement, et sur ma tv, j'ai "aucun signal"

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Re: decodeur ne fonctionne pas

bonsoir @cath881

 

en attente d'autres intervenants

redébranche et rebranche et fais une réinitialisation vérifie ton cable parabole

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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Re: decodeur ne fonctionne pas

@cath881

 

Il serait intéressant de savoir pourquoi on vous a échangé le premier décodeur ; quel était alors le type de panne ?

 

Ensuite, ce serait une preuve d'un manque de chance considérable si le second décodeur était lui aussi en panne.

Ce n'est statistiquement que très peu probable ; et ce ne doit donc pas être de ce côté là qu'il faut chercher l'origine du dysfonctionnement.

 

En première intention, faites ceci :

- une réinitialisation

- suivie d'une vérification des fréquences test

 

1. REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra environ 10 min, recherche des chaînes comprise (TNT éventuelle incluse).

 

2. VERIFICATION DE LA RECEPTION :

Il y a trois fréquences test, lesquelles, toutes les trois, doivent être "dans le vert" sur le 1er baregraphe "puissance", entre un mini et un maxi compris entre -40dB et -50dB.
Rapportez-nous les valeurs relevées (en décibels).
Ces fréquences se trouvent par "menu, Orange et moi, mes réglages, mes chaînes TV, pas à pas, les données sont sur l'écran 4".
Les données sont également accessibles sur l'écran "mes chaînes TV, pointage antenne".

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

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