- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- option ciné série max qui ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoption ciné série max qui ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
option ciné série max qui ne fonctionne pas
mon option ciné série max ne fonctionne pas comme si elle n'était pas activée. j'ai contacté le 3900 une dizaine de fois, une dizaine de fois on m'a fait faire les mêmes manipulations, et ça ne marche pas. Les téléconseillers me raccrochent parfois au nez, ou me disent qu'ils me rappellent et ne rappellent jamais. Le prélèvement des 21 euros mensuels fonctionne très bien lui. Comment puis je faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: option ciné série max qui ne fonctionne pas
bonjour @Luc18
appel au service client 3900 ou il faut insister
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt