Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

chaines libre accès astra 19.2

gjp_n
super star
super star
1 041  

Re : chaines libre accès astra 19.2

Bonjour,

Dont acte...

Hélas non, et à la fois pour nous contributeurs, et par conséquent au bénéfice des abonnés en difficulté : aucun contact particulier avec Orange et ses représentants, pas plus que d'informations particulières ou qui ne soient pas accessibles à tout le monde ! Sur le net entre autres...

Le désespérant de cet état de fait, c'est que dans une grande majorité de cas, nous devons nous substituer à un SAV devenu particulièrement indigent - sinon parfaitement incompétent ! - et que nous n'avons aucun moyen particulier (soit, c'est normal sur le fond, car nous ne sommes pas LE fournisseur mais de simples utilisateurs), base de données d'incidents/solutions ou autre.

Voilà... Et dans ces conditions, cela peut apporter une variété d'éclairage quant au "pourquoi ?" de "réactions vives" qui peuvent également passer pour étonnantes (sourire).

Bonne journée à vous.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ancien Membre
1 020  

bonjour,

@lucky47,

Oui la nouvelle interface avec ce décodeur bloque l'accès a certaines chaînes pourtant en clair et gratuites sur n'importe quel autre décodeur du commerce  (espagnoles, allemandes).

Elle ne sont visibles maintenant  (sauf ZDF HD qui reste 100% inaccessible) uniquement via l'espace Canalsat comme l'a mentionné @gjp_n.

Or l'accès à cette espace n'est possible que pour les abonnés au groupe Canal.

C'est une honte je dirais même que c'est illégal.

Voir cette discussion: http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Chaines-en-libre-acc%C3%A9s-sur-sat%C3%A9llite-Astra...

@+

goeft
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 002  

Bonjour,

Je suis équipé d'une livebox play ,d'un decodeur UHD 87 avec la nouvelle interface et je capte via le satellite astra 19.2 la plupart des chaines allemandes en libre accès (pro7,kabel1,sat1,toutes les ZDF,toutes les  RTL,vox,servus,das erste,3sat , sat1,phoenix et  j'en passe.

Je précise que je ne suis ni n'ai jamais été abonné à canal+.

Où est l'erreur ?

Ancien Membre
995  

@goeft a écrit :

Bonjour,

Je suis équipé d'une livebox play ,d'un decodeur UHD 87 avec la nouvelle interface et je capte via le satellite astra 19.2 la plupart des chaines allemandes en libre accès (pro7,kabel1,sat1,toutes les ZDF,toutes les  RTL,vox,servus,das erste,3sat , sat1,phoenix et  j'en passe.

Où est l'erreur ?

@goeft

Essayez de trouver les versions HD de ZDF, de DAS ERSTE,  de KIKA etc.....et  l'espagnole en SD Andaluccia TV.......

Il en manque des dizaines, à commencer par toutes celles qui sont reprises dans la numérotation Canal à partir de 400, vous n'avez que les moins intéressantes en HD ou la version SD de celles bloquées et encore pas toutes.

Vous ne vous en êtes pas aperçu, ou alors vous n'êtes pas encore sous la nouvelle interface, la blanche quand on navigue dans le menu.

J'ai un autre terminal, un Aston Simba HD TNTSAT, il ne m'en manque aucune en clair par rapport à ce site.

http://fr.kingofsat.fr/freqs.php?&pos=19.2E&standard=All&ordre=freq&filtre=Clear

@+

goeft
contributeur confirmé
contributeur confirmé
982  

@Ancien Membre a écrit :

@goeft a écrit :

Bonjour,

Où est l'erreur ?

@goeft

Essayez de trouver les versions HD de ZDF, de DAS ERSTE,  de KIKA etc.....et  l'espagnole en SD Andaluccia TV.......

Il en manque des dizaines, à commencer par toutes celles qui sont reprises dans la numérotation Canal à partir de 400, vous n'avez que les moins intéressantes en HD ou la version SD de celles bloquées et encore pas toutes.

Vous ne vous en êtes pas aperçu, ou alors vous n'êtes pas encore sous la nouvelle interface, la blanche quand on navigue dans le menu.

J'ai un autre terminal, un Aston Simba HD TNTSAT, il ne m'en manque aucune en clair par rapport à ce site.

http://fr.kingofsat.fr/freqs.php?&pos=19.2E&standard=All&ordre=freq&filtre=Clear

@+

Je suis bien sous la nouvelle interface et en effet toutes ne sont pas en HD.

Mais HD ou SD le principal n'est-il pas de recevoir ces nombreuses chaînes dès lors qu'elles nous importent.

Ancien Membre
978  

Je suis bien sous la nouvelle interface et en effet toutes ne sont pas en HD.

Mais HD ou SD le principal n'est-il pas de recevoir ces nombreuses chaînes dès lors qu'elles nous importent.

@goeft

Je crois que vous m'avez mal lu car mêmes des chaînes SD sont absentes.

L'important c'est qu'Orange respecte la volonté des propriétaires de ces chaînes qui ont décidé de diffuser leurs programmes en clair pour que tous les Européens en profitent.Ces diffuseurs payent très cher cette diffusion par satellite.

Demandez donc aux abonnés chez Orange d'origine espagnole s'ils sont contents de ne pas voir les programmes espagnols SD alors qu'ils sont diffusés en clair.

Orange est hors la loi, c'est comme si on vous mettait une barrière, ou que l'on vous fasse payer pour obtenir quelque chose de gratuit rien que parce que des margoulins ont décidé de se faire payer pour du gratuit.

Devriez vous payer pour respirer l'air que votre voisin respire gratuitement parce que votre propriétaire l'a décidé? Voilà la question principale à mes yeux.

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 750337 membres inscrits 🧡

2450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne