Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

chaines manquantes

shapirum
contributeur occasionnel
1 297  

chaines manquantes

Bonjour, je n'ai plus de chaîne entre la 76 et 86 (c'est équidia qui me manque ! ), l'indicateur de chaîne passe directement de 76 à 86. J'ai fait une réinitialisation et cela n'a rien changé. Quelqu'un aurait une info ? Merci

Solutions approuvées
Ancien Membre
1 272  

Re : chaines manquantes

Bonjour @shapirum @gjp_n

 

Oui toutes chaînes sauf celles présentes sur la TNT ont été renumérotées le 6 octobre tout est là.

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/748096/15522624/version/1/file/pds...

 

@+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
gjp_n
super star
super star
1 278  

Re : chaines manquantes

@shapirum

 

Bonjour,

 

Les chaînes Equidia sont en 173 et 174 sur Orange...

 

Il a dû y avoir une renumérotation du plan de service car je viens de vérifier c'est OK en 173 et 174, alors que sur un journal télé c'est indiqué en 81.

 

Bonne journée et bonne équitation...

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ancien Membre
1 273  

Re : chaines manquantes

Bonjour @shapirum @gjp_n

 

Oui toutes chaînes sauf celles présentes sur la TNT ont été renumérotées le 6 octobre tout est là.

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/748096/15522624/version/1/file/pds...

 

@+

gjp_n
super star
super star
1 264  

Re : chaines manquantes

@Ancien Membre

 

Bonjour ami,

 

Oui, c'est bien sur cette liste que j'ai vu la numérotation de la chaîne recherchée...,

 

Mais je ne me souviens pas d'un avertissement préalable d'Orange quant au plan de service modifié.

En fait, je me sers de la mire si je cherche quelque chose ou alors d'un journal... Lequel manifestement n'est pas au courant non plus de cette nouvelle numérotation... Quoi que cela peut s'expliquer car la mise en page est faite longtemps à l'avance.

 

Bonne journée

 

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
marieno44
contributeur occasionnel
1 263  

Re : chaines manquantes

Bonjour  

Qui aurait le même ...ma chaîne chasse et pêche  a disparu  de mon abonnement  d orange.

Merci de votre aide 

Marieno

 

 

 

 

 

gjp_n
super star
super star
1 258  

Re : chaines manquantes

@marieno44

 

Bonjour,

 

Pour éviter de chercher dans une liste papier (pdf) faites "liste" sur votre télécommande.

 

En haut vous avez les chaînes triées par genre "toutes les chaînes, cinéma, etc"... En faisant défiler avec "flèches gauche ou droite" vous devriez retomber dessus.

 

Chasse et pêche est en 127.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ancien Membre
1 249  

Re : chaines manquantes

@gjp_n

 

Tout ceci a été fait pour inclure dans l'univers Orange le bouquet Family by Canal pour 5 € de plus mais c'est réservé aux abonnés à la fibre. Les autres, dont les culterreux comme nous peuvent toujours attendre......

Chez free c'est à 2 € pour tous mais ils n'ont pas le sat chez free.

 

@+

shapirum
contributeur occasionnel
1 246  

Re : chaines manquantes

Merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne