- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- chaines sur 2ème écran
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchaines sur 2ème écran
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
chaines sur 2ème écran
bonjour, j'ai l'option multi écran et sur ma 2ème télé, je n'ai pas toutes les chaines comme ciné émotion ciné frisson etc....??? pouvez vous me renseigner sur la marche à suivre ? merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : chaines sur 2ème écran
@nicoval a écrit :bonjour, j'ai l'option multi écran et sur ma 2ème télé, je n'ai pas toutes les chaines comme ciné émotion ciné frisson etc....??? pouvez vous me renseigner sur la marche à suivre ? merci par avance
Bonjour,
Les cartes Viaccess qui précisent entre autres vos droits d'accès doivent être identiques sur chaque décodeur. C'est pourquoi, en principe, lors de l'acquisition du second décodeur, 2 cartes sont établies.
Par contre, vous citez des chaînes de Canalsat... Ce qui me fait faire l'l'hypothèse que si vous avez souscrit à cet abonnement (Canalsat grand panorama par exemple), auprès de Canal directement, il vous faut les contacter pour leur fournir le numéro de la seconde carte afin qu'ils débloquent les droits propres à la carte du second décodeur.
Je pense de toute façon, quelle que soit l'hypothèse, que votre problème tourne autour de cette discordance.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : chaines sur 2ème écran
merci de votre réponse!!!
j'ai tout souscrit auprès d'orange et effectivement les numéros des cartes ne sont pas les mêmes!!! dois-je leur téléphoner ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : chaines sur 2ème écran
@nicoval a écrit :merci de votre réponse!!!
j'ai tout souscrit auprès d'orange et effectivement les numéros des cartes ne sont pas les mêmes!!! dois-je leur téléphoner ?
Oui... Il vaut mieux passer par le SAV (3900 ou 3970 si vous êtes "open").
Mais vous pouvez également aller en boutique Orange avec les deux cartes et en ayant soin d'identifier la carte qui est correcte afin qu'ils en établissent une nouvelle "seconde".
Pour être certain que mon diagnostic était le bon, pouvez-vous croiser les cartes Viaccess sur vos décodeurs ? En principe le second décodeur devrait alors avoir accès aux chaînes manquantes et pas le 1er.
Cdlt