Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

chaines tnt

mano31
contributeur
1 205  

chaines tnt

Bonjour

Les chaines TNT sont recherchées (34) mais ne s'affichent pas

exp :341

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 194  

Re : chaines tnt

bonjour @mano31

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mano31
contributeur
1 192  

Merci .J'ai un nombre de chaines satellite et tnt la recherche c'est faite correctement

mais quand je recherche les chaines tnt exp : 341 la 1 en tnt

le décodeur ne trouve pas la chaine.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 184  

bonjour @mano31

regarde ce fil

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/impossible-de-recevoir-plusieurs-cha%C3%AEnes-TN...

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
olan41
contributeur
875  

Bonjour,

J'ai le meme pb.

La réponse precedente concerne peut etre l'ADSL mais ne correspond pas pour une reception satellite.

Je confirme : le decodeur affiche bien l'acquisition de chaine satellite ET de chaine TNT, mais on ne retrouve pas les chaines via TNT dans la numérotation (avec le decodeur 90, c'est OK avec un 87)

Merci d'avance pour votre réponse

gjp_n
super star
super star
856  

@olan41 a écrit :

Bonjour,

J'ai le meme pb.

La réponse precedente concerne peut etre l'ADSL mais ne correspond pas pour une reception satellite.

Je confirme : le decodeur affiche bien l'acquisition de chaine satellite ET de chaine TNT, mais on ne retrouve pas les chaines via TNT dans la numérotation (avec le decodeur 90, c'est OK avec un 87)

Merci d'avance pour votre réponse

Bonjour,

Question idiote peut-être : mais vous avez bien une antenne hertzienne (râteau) connectée à votre décodeur ?

Si c'est non... Le tuner TNT du décodeur ne pourra rien recevoir évidemment et vous ne recevrez pas la TNT.

Si c'est oui, afin de vérifier que la TNT arrive bien au décodeur, dans l'univers Orange, mettez vous sur la une par exemple. Ceci fait, faites "OK" sur la télécommande. Dans le sous-menu qui s'affiche, faites défiler jusqu'à "source". Si cette option n'est pas accessible, cela peut également signifier que cette chaîne n'est pas accessible, pour des raisons diverses (mauvaise réception du relai hertzien, etc.). Dans l'option "source" choisissez "TNT. Si cela fonctionne, le décodeur reçoit bien la TNT.

Pour mémoire et de tête, à partir des canaux 300, ce sont les chaînes régionales de France 3.

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796657 membres inscrits 🧡

2039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne