Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

chaines tnt

mimisouris76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 143  

chaines tnt

J'ai fait remplacé mon décodeur défectueux, heureusement le nouveau fonctionne correctement, seul problème, à la suite de l'initialisation les CHAINES TNT n'apparaissent plus comme avec l'ancien à partir des chaînes 324 à ...Est ce un bug du décodeur ? Quand je vais dans le menu  puis mon compte  puis mes réglages je n'ai pas la ligne  CHAINES TNT comme dans l'exemple Orange mais CHAINES TV . Quelqu'un pourrait-il m'aider pour que je retrouve ces chaînes. Merci

6 RÉPONSES 6
lagen
super star
super star
1 136  

Re : chaines tnt

Bonjour mimisouris76,

Si votre menu a changé , vous devez avoir l'interface nouvelle TV d'Orange pour le satellite.
Voir ce document pour l'emplacement des chaînes:
http://assistance.orange.fr/recevoir-la-tnt-avec-la-nouvelle-tv-d-orange-par-satellite-7531.php

tyyb7285
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 122  

fait ok sur la chaine et vas sur source

Galaxiethierry
contributeur occasionnel
1 113  

Je n'ai pas accès aux numero indiquer sur le lien que tu as mis concernant les chaines TNT ?
lagen
super star
super star
1 109  

Bonjour Galaxiethiery,

Il suffit de cliquer dessus

ou recherche google " orange tv recevoir tnt satellite "

Galaxiethierry
contributeur occasionnel
1 102  

Désoler tu n'as pas compris ma réponse. En suivant ton lien , il est dit que les chaines TNT sont à partir du canal 321. Hors je n'ai pas accès aux canaux 321 et a tous ceux qui sont donner sur la page orange?
tyyb7285
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 090  

elle sont apres 321 si tu as un vieux decodeur sinon c'est les chaines locales en tnt. Ensuite les chaines tnt sont mis sur le meme canal que celle de l'adsl ou du satellite c'est a dire que TF1 par ex sur la 1 tout est ensemble il suffit de faire ok et ensuite d'aller sur source pour passer sur TF1 tnt ......

@Galaxiethierry a écrit :
Désoler tu n'as pas compris ma réponse. En suivant ton lien , il est dit que les chaines TNT sont à partir du canal 321. Hors je n'ai pas accès aux canaux 321 et a tous ceux qui sont donner sur la page orange?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 798831 membres inscrits 🧡

4782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne