Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

UHD90 slim ou UHD 86

Mogetto
fan
fan
3 306  

UHD90 slim ou UHD 86

ça fait déjà un ptit moment que j'ai remarqué mais je voudrais ouvrir un sujet la dessus.

Dans le menu system ( combinaison bleu jaune bleu avec telecommande, attendez 30s ) dans l'onglet résumer on peut lire UHD 86 !!!

Alors UHD 90 ou UHD 86?

Une ptite explication s'impose monsieur Orange!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
21 RÉPONSES 21
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 277  

Re : UHD90 slim ou UHD 86

Bonjour,

Avez vous des problèmes avec votre décodeur?

Si non peut importe sa dénomination.....

Comme tout aurtre produit la omination technique n'est pas forcément la domination commerciale...

A mon avis cela peut bien être un ancien UHD 86 recyclé pour la TV par satellite et pour ne pas embrouiller tout le monde  commecialement,  Orange lui a attribué un autre nom...

Ancien Membre
3 267  

@cledefa a écrit :

Bonjour,

Avez vous des problèmes avec votre décodeur?

Si non peut importe sa dénomination.....

Comme tout aurtre produit la omination technique n'est pas forcément la domination commerciale...

A mon avis cela peut bien être un ancien UHD 86 recyclé pour la TV par satellite et pour ne pas embrouiller tout le monde  commecialement,  Orange lui a attribué un autre nom...

Bonjour,

Pour ne pas embrouiller le monde.......Ca me laisse songeur.......Mais bon quand on sait le bazar qu'il y a eu entre les "UHD87" et le" UHD87 SAT "en agence......

Il se trouve que cet "UHD90 slim" construit par Sagem et recyclé sur une base d' "UHD86" n'est pas au point. Sinon il ferait moins parler de lui à l'image de l'"UHD90" construit par Samsung. (ancien "UHD87") dont le recyclage n'a semble t'il pas posé de problème particulier.

Mieux aurait valu dire la vérité de suite plutôt qu'on la découvre au compte goutte, ça ne fait pas bon effet.

L'avenir n'est pas pour autant rose, car les possesseurs d'"UHD87 Sat" ( pour moi ce sont tous des Samsung mais c'est à vérifier) n'ont toujours pas reçu la mise à jour les transformant en "UHD90", a mon avis c'est plus compliqué que prévu.

Notez que tout ceci, les clients n'ont pas à le savoir, ce n'est pas de leur ressort, mais comme il y a des dysfonctionnements, certains, ceux qui aiment savoir essayent d'en connaître un peu plus, je dois dire, qu'il me manque des infos pour faire la quadrature du cercle, des zones d'ombre persistent.

Je reste persuadé qu'on ne saura jamais clairement les tenants et les aboutissants de cette histoire de rétrofit, nous ne subissons que les effets pervers.

@+

Mogetto
fan
fan
3 245  

C'est vraiment une crampe ce déco!

Comment avoir l'UHD90 ( qui semble avoir moi de souci ) à la place de cette UHD90 slim?

cledefa
Orange Star
Orange Star
3 215  

Bonjour,

Je ne sais pas, contacter le service client, voir tous les moyens:

http://contact.orange.fr/

Mogetto
fan
fan
3 203  

J'ai fais le 3900 et j'ai obtenu un n° SAVI, je vais me rendre en agence et reclamer un UHD90 non slim!

cledefa
Orange Star
Orange Star
3 189  

En espérant qu'il y aura une vraie différence...

Ancien Membre
3 183  

@cledefa a écrit :

En espérant qu'il y aura une vraie différence...

Bonjour,

S'il n'y avait pas de vraie différence, ça voudrait dire que pas mal d'intervenants ici sont des menteurs!

Je pense que le plus dur sera de l'obtenir.

@+

Mogetto
fan
fan
3 173  

Je viens de me rendre sur une 1ere agence orange, ils n'ont que du slim. J'ai expliqué les souci de lenteur et divers bug rencontré. Le gars est bien au courant. Beaucoup de gens se sont deja plein.

Je n'ai pas procedé a l'echange car demain je tente ma chance ailleur.

Je reviendrais vous dir si j'ai obtenu un non slim et les differences si y'en a!

Ancien Membre
3 171  

Bon courage, c'est ce que je craignais pour vous.

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 799773 membres inscrits 🧡

12360 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne