Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Débit ADSL

Gévaudan
contributeur occasionnel
1 402  

Débit ADSL

Bonjour , j'ai décidé de prendre la tv par orange , je me suis rendu dans une boutique et on m'a donné le déocdeur tv par ADSL , j'ai signalé que je n'avais pas beaucoup de débit ( 2 Mega) mais on m'a dit que ça marcherait . Effectivement cela marche bien jusqu'à 20 h /21h et après celà n'arrête pas de couper . j'ai une parabole pointé sur Eutelsat 5WA me serait-il possible de recevoir la tv d'orange par satellite ? Merci

Je voulais prendre le pack sport mais par ADSL ce n'est pas la peine .

Mon décodeur est le UHD90 SLIM

12 RÉPONSES 12
blabla3
super fan
super fan
1 394  

Re : Débit ADSL

Bonjour

Avec 2M de débit la TV par ADSL ne passe pas car il en faut 6M au minimum :/

Je vous invite à appeler le service client et à vous passer en TV sat et de demander l'échange de décodeur (évidement gratuite suite à l'erreur flagrante d'information)
Gévaudan
contributeur occasionnel
1 366  

Merci blabla3 de votre réponse , mais j'hésite à faire encore 150 bornes peut-être pour rien :smileyfrustrated:

Ancien Membre
1 361  

Bonjour,

Blabla3 a raison.

Orange a commis une erreur, ils doivent la réparer.

Normalement ils n'auraient jamais du vous fournir un décodeur TV ADSL, ce n'est même pas une erreur de débutant, c'est de l'incompétence pure et simple.

Il faut  demander qu'ils vous livrent chez vous, expliquez bien pourquoi.

@+

tyyb7285
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 355  

Le decodeur UHD90 fait les deux technologie pas besoin de le changer!

tyyb7285
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 355  

Je te conseille de passer sur astra

Ancien Membre
1 352  

Bonjour

Effectivement j'ai raconté des âneries, j'aurais du mieux lire le premier post.:manembarrassed:

Maintenant l' UHD 90 fait tout, encore que pour le Slim .......ça laisse à désirer.

Autrement pour le problème: quand un signal se coupe toujours aux mêmes heures, généralement c'est que le LNB commence à dérailler.

Par contre pour avoir une meilleure qualité vidéo mieux vaut rester sur Eutelsat 5°WA.

Evidemment si on prend des abonnements, Astra19 °2 E est mieux fourni, la contrepolarisation y est aussi plus aisée à réaliser.

@+

Aubignan
contributeur occasionnel
1 342  

Même si l'UHD 90 fait les deux, il faudra tout de même changer la carte via access.
Ancien Membre
1 341  

Pour le satellite il faut une carte viaccess  la mienne commence par 589

@+

blabla3
super fan
super fan
1 338  

Meme si effectivement il fait le deux il faudra appeller le service client pour faire le passage en TV sat sinon mais avec le decodeur et la carte ça marchera pas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796584 membres inscrits 🧡

4995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne