- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- décodeur UHD 90 : de la d.....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur UHD 90 : de la d.....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je vais retenter de faire passer mon post , déjà censuré hier car il ne dit pas du bien du décodeur UHD 90
En effet , comparer à la concurence, il est loin derrière eux.:
* lenteur dans le déroulement du menu (malgré plusieurs interventions)
* problème d'enregistrement
* pas la possiblilté d'avoir accès à canal plus à la demande
* pas d'accès aux radios
* lenteur et blocage quand on ceut aller au utimédia et que dre qi on veut regarder ses photos ou vidéos....
Bref, je suis venu chez Orange pour la hotline bien Française et c'est le seul point positif, mais alors ce décodeur, quelle daube on dit chez nous !!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non, Free n'a aucun décodeur sur lequel raccorder une parabole.
soit vous aviez un décodeur Free ADSL + un cube Canal, soit vous receviez le bouquet CanalSat par l'ADSL.
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur UHD 90 : de la d.....
Bonjour,
Pour résoudre vos problèmes, rendez vous sur cette page:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php
Et accepter l'aide en ligne proposée, c'est gratuit.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tout ce qui est marqué sur le lien que vous m'avez donné a été fait ! avant de faire un post je vais quand même sur le site puis dans le forum pour y trouver des solutions ou des confirmations.
j'en oubliai une petite dernière récente : je regardai la télé quand soudain un message arrête mon émission en me disant qu'il installait une mise à jour et qu'il fallait patienter quelques minutes ! au bout d'un quart d'heure j'ai changé de chaine et tout fonctionnait normalement sans savoir si la mise à jour avait été faite et quand était les paramètres qui ont évolués éventuellement.
Si à chaque fois qu'il y a un problème, une lenteur dans le menu etc il faut faire un reboot du player on passe sa journée à rebooter
Je pense qu'Orange à intérêt à faire de gros efforts sur sa player car les clients vont se sauver !!! ce que je ne vais pas tarder à faire si ça continue dans ce sens et retourner vers mon ancien FAI, certe avec une hotline "à l'étranger" mais dont le matériel est beaucoup plus efficace, plus complet et plus aisé à l'emploi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il n'est pas super rapide, il est vrai mais le mien est en route depuis 5j et je ne l'ai pas encore rebooté une fois. Il faut etre patient une chose à la fois. La sortie de veille n'est pas si longue que ça. Le zapping aussi. Tout fonctionne a son rythme ;-)
C'est une daube en effet mais ici, chez moi en campagne dans mon ptit village de 500 habitants et 10 fois plus de vaches le degroupage du NRA ( qui pour info n'est pas fibré ) tient du reve. Pas de freebox en vu pour encore 1000 ans. Donc on n'a pas trop le choix! On fait avec.
Orange pourrait tout de meme sortir du matos plus abouti.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
@lepapet83 a écrit :
En effet , comparer à la concurence, il est loin derrière eux.:
Rappelez moi les décodeurs SAT proposés par les opérateurs concurrents ?
C'est vrai quand même que c'est pas un foudre de guerre, mais il a le mérite d'exister...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
les décodeurs SAT de SFR, FREE sont ceux que j'ai pu testé et je peux vous dire que c'est aute chose dans tous les domaines.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@lepapet83 a écrit :les décodeurs SAT de SFR, FREE sont ceux que j'ai pu testé et je peux vous dire que c'est aute chose dans tous les domaines.
Bonsoir
Free ne propose rien en TV par satellite, donc sur ce point précis vous mentez.
Hé oui ! pour être crédible à 100% il ne faut pas raconter n'importe quoi.
Mais si je me trompe, je suis sûr que vous allez nous en apporter la preuve.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@lepapet83 a écrit :les décodeurs SAT de SFR, FREE sont ceux que j'ai pu testé et je peux vous dire que c'est aute chose dans tous les domaines.
C'est vrai que le décodeur SAT de Free ne souffre d'aucun bug, il faut bien le reconnaitre !
Pour SFR d'une part la reception TV SAT est une option payante, d'autre part le décodeur n'a aucune aucune autre fonctionnalité que la reception SAT.
Pas de replay, de VOD, d'appli, d'enregistreur, etc...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est vrai que Freesat c'est autre chose, c'est même extraordinaire d'après ce que j'en sais.
Mais il faut résider en Grande Bretagne
Je suis mort de rire:smileyvery-happy:
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'avais FREE et je peux vous dire que je recevais mes chaines canal plus par satellite, donc les autres chaines du bouquet Free également !
alors ,crétunus, vous portez bien votre nom car avant de donner son avis sur tout et sur rien en définitive sur tout le forum il faudrait peut-être faire attention à ce qu'on avance avant de traiter les gens de menteur.