Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

décodeur UHD 90 : de la d.....

Ancien Membre
1 364  

Re : décodeur UHD 90 : de la d.....

@lepapet83 a écrit :

j'avais FREE et je peux vous dire que je recevais mes chaines  canal plus par satellite, donc les autres chaines du bouquet Free également !

alors ,crétunus, vous portez bien votre nom car avant de donner son avis sur tout et sur rien en définitive sur tout le forum il faudrait peut-être faire attention à ce qu'on avance avant de traiter les gens de menteur.

Je préfère en rire, oui ce n'est pas un hasard si j'ai choisi ce pseudo, c'est pour agacer les fortes têtes car je peux être plus c o n    qu'eux.

Le FAI  Free ne diffuse aucune chaîne par satellite (ZERO), voyez vous même chez le "roi":catindifferent: du satellite

http://fr.kingofsat.fr/pos-19.2E_fra.php

Les chaînes Canal peuvent arriver:

- par satellite

ou/et

- par internet dont la TV par ADSL ( via une freebox par exemple).

Les chaînes du FAI Free arrivent uniquement par internet dont la TV par ADSL.

Si vous êtes quelqu'un de sérieux, et vous allez par vous même creuser en laissant vos certitudes au placard et vous verrez que vous vous plantez.

- Soit sous aviez tout par une freebox sans terminal satellite,

- Soit vous aviez effectivement un terminal satellite supplémentaire pour Canal, mais en aucun cas les chaînes de free arrivaient dessus par satellite, et ce terminal satellite n'était pas fourni par free.

@+

ghizmo38
fan
fan
2 261  

Non, Free n'a aucun décodeur sur lequel raccorder une parabole.

soit vous aviez un décodeur Free ADSL + un cube Canal, soit vous receviez le bouquet CanalSat par l'ADSL.

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
Mogetto
fan
fan
1 346  

+1 pour Lapincretinus

Free n'a pas d'offre TV par sat! Uniquement TV par ADSL en zone dégroupée.

Orange et SFR sont les 2 qui proposent la TV par SAT en zone non dégroupée ( Orange et SFR ) ou zone dégroupée SFR mais ou la TV adsl d'SFR n'est pas illigible ( à cause d'une liaison par faisceau hertzien peu rapide mais les cas sont rare).

Quel deco TV utilisiez vous lorsque vous etiez chez Free lepape83?

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
marcelpat
contributeur
1 098  

bonjour , et oui même  probléme hier soir , ont regarde une emision ( m6 ) pour ne pas la nommer et a 22h30 ,paf coupé sans prevenir , (pour mise a jour du décodeur )et les sois disant qu'elques minutes dures des heures ,  je pense que l'on ce fou des clients , et en plus le materiel c'est de la vrais mrd , en 7ans 3 labox 3 decodeurs , de la mrd je vous dis orange devrais faire un effort sur son materiel ( fabriqué surement en chine ou au indes ) par des petits enfant , bien sur c'est pas cher et oui , si cela continu je vais faire comme beaucoup changer

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796604 membres inscrits 🧡

5520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne