- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- chaines toujours manquante
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchaines toujours manquante
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : chaines toujours manquante
(Mais sachant aussi que re-pointer la parabole sur le sat qui les diffuse entraîne du même coup la perte d'autres chaînes qui ne sont diffusées que par Astra quand on est abonné à certains bouquets ...)
perso je ne vai pas changer de satelitte tous ça parceque ORANGE ne veut pas se sortir les doigts de la ou je pense donc Un Grand merci à ORANGE qui nous prennent vraiment pour des pigeons et ça commence vraiment à me gaver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : chaines toujours manquante
Depuis que la technologie ADSL à fait d'énorme progrès dans les vitesses de transmission, tout le monde s'est cru obligé d'imiter Free avec sa Freebox V1 des années 2000. L'avantage était aussi de s'affranchir de tous les problèmes de réception des ondes TV. Maintenant tout le monde y va de ses offres Triple Play avec TV.
C'est bien sauf pour ceux qui comme moi ont des adsl de l'ordre de 0.5 à 1Mbs. Pour nous cette offre TV ne sert à rien car il faut au moins 3 à 4Mbs. Donc adieux Freebox, DartyBox, Bouygues Box et autres. On continue comme d'hab avec des récepteurs TNT Sat et des abonnement CanalSat.
Orange s'est démarqué de tous le monde en étant le seul à s'être un peu préocuper des délaissés de l'ADSL en proposant un décodeur TV par Sat. C'est bien mais bof quand même car ça fait déjà 20ans que j'ai la TV par satelitte (pratiquement la seule possible). Je prend juste le décodeur TV juste pour dire que et parce que c'est un moyen supplémentaire. J'ai toujours mon TNT Sat et mon décodeur CanalSat HD Wifi qui seront toujours là quand je serais plus abonné à orange (j'y suis d'ailleur que depuis 1 mois).
Jamais rien vu d'aussi buggé et mal programmé que ce UHD90 d'Orange (et ça fait 30ans que je développe des logiciels informatique). Ça doit rester juste une curiosité et pas un moyen sérieux d'avoir la TV. Pour ça il y'a TNT SAT et CanalSat.
Après je rajouterai aussi que c'est CanalSat qui demande 700 000 euros pour diffuser HD1 et 6TER sur Astra, donc rien à voir avec Orange qui je le rapelle encore n'est pas un diffuseur mais un revendeur de produit des diffuseurs. Et Orange n'est pas Astra pas plus que Atlantic Bird ou Hotbird. Orange fournit un matériel et laisse à l'utilisateur de choisir leur satellite. D'autre revendeur fournissent un matériel bloqué sur UN satellite ne laissant pas de choix à l'utilisateur et là précisément ils sont sujet à la critique.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »