Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

changement de boxe

mika54113
contributeur
963  

changement de boxe

bonsoir voila j'aimerai savoir comment changer ma boxe tv et internet de la generation sagem par la nouvelle boxe

je precise ma boxe fonctionne mais etant donne que je suis client orange depuis plus de 20 ans j'aurai aimée que orange me la propose hors quand j'appel , le changement est envisagable que si la boxe déconne .

d'avance merci

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
960  

Re: changement de boxe

bonsoir @mika54113

voir ici

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_ann_3035.pdf

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
932  

@mika54113 @melet39

Bonsoir,

Quelle "nouvelle box" si vous êtes distribué de la TV par satellite ?

Si on parle du décodeur, en "satellite" c'est un UHD 90 (Sagem ou Samsung), voire un UHD 90... Point !

Hormis s'il est sorti dans les heures qui précèdent cet instant, il n'y a pas de nouveau matériel en tant que décodeur.

Reste la Livebox... Alors effectivement, vous pouvez  la changer pour une LIvebox 4 (ou "Play")... Reste à savoir si cela présente un intérêt pratique, tel que l'amélioration des communications ? Il faut voir... Mais a priori, quant à l'échange de la Livebox, cela ne devrait pas poser de problème ; ce sera gratuit.

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Aleex_is
contributeur occasionnel
899  

Le décodeur TV UHD est sorti le 04/10/2018 et est le dernier équipement orange.
Cordialement 😊
melet39
Orange Star
Orange Star
845  

@Aleex_is

oui mais pas compatible tv par sat

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
833  

@Aleex_is

Sauf que le décodeur UHD n'est pas compatible avec la TV d'Orange distribuée par satellite, objet de ce forum !!!!

C'est très bien de vouloir contribuer, parfait... Mais ce qui est encore mieux c'est de faire attention à ce que l'on dit.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796724 membres inscrits 🧡

4674 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne