Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

changer pour le satellite ?

herve80570
contributeur
1 277  

changer pour le satellite ?

bonsoir

j'ai la tv par adsl mais bcp de beug, je pense que c'est du à ma faible vitesse de connexion et j'aimerai savoir si par satellite on a les mêmes services : enregistrement, tv à la demandes etc merci pour l'info et comment faire le changement combien cela va couter sachant que j'ai déja la parabolle. merci de votre réponse à l'avance.

7 RÉPONSES 7
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 263  

Re : changer pour le satellite ?

bonjour,

si j'etais toi je m'abstiendrais car il semble que ce soit pire voire inexistant pour certains

http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=tv+par+satellite

cdt,

keep calm and stay connected

herve80570
contributeur
1 259  

j'ai vu que l'on pouvait avoir les mêmes fonctions c'est pour cela que je demande et j'attends d'autres réponses

merci

PPC57
passionné
1 244  

Bonjour, 

oui tu retrouves les mêmes fonctions, replay, Vod, ...., 

mais il y a des soucis sur la TV (en direct) via le satellite suivants les cas.

defender
fan
fan
1 225  

Bonjour.

Personnellement j'ai la TV par satellite ,un autre fournisseur qu'orange et tout se passe très bien.

A+

Sans signature
luke13
contributeur occasionnel
1 215  

J'ai déménagé récemment à la campagne et suis passé de la box tv-adsl à la box tv-sat, globalement ça fonctionne. Quelques soucis de perte de son mais résolus par la dernière maj. Je reçois également canalsat via cette box, là encore pas de souci particulier si ce n'est l'impossibilité d'accéder au service à la demande mais j'étais prévenu.

En gros, une option raisonnable, en précisant que je ne suis pas un acharné de la recherche du détail qui cloche, de la petite bête planquée, de l'arnaque dissimulée.

En espérant que cet éclairage soit utile, cordialement...

herve80570
contributeur
1 198  

Merci pour vos infos je vais patienter cette année, des fois que la fibre soit installée ou en prévision. une bonnes soirée à tous

herve80570
contributeur
1 197  

j'oubliais moi aussi à la campagne mais la fibre passe pas trés loin alors on peu rêver !!! 

Révélation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 799139 membres inscrits 🧡

3332 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne