Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par Satellite

code erreur 99

contributeur occasionnel
5 338  

Re: Re : code erreur 99

Merci pour le lien.
J'ai cliqué dessus et j'ai suis la manoeuvre de réinitialisation.

J'ai pu récupérer ma télévision en replay.

Merci encore.

#TopMembre
5 329  

Re: Re : code erreur 99

bonjour @penelope81

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
5 242  

Re: Re : code erreur 99

le menu ne s'affiche pas code 99 jai essayer la reinitialisation mais ca ne fonctionne pas que faire?

super star
5 232  

Re: Re : code erreur 99

@gillou750

 

Oui... Bonjour d'abord...

 

Le code"99" est un code fourre-tout... Il n'est pas significatif d'une erreur particulière.

 

Avez-vous bien réinitialisé le décodeur comme ceci  ?

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Si cette réinitialisation ne donne rien, il n'y a plus guère que l'appel au SAV via 3900

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
contributeur
4 477  

Re: Re : code erreur 99 menue restreint que faire

 
#TopMembre
4 473  

Re: Re : code erreur 99 menue restreint que faire

@magilou73

 

un titre ne suffit pas il faut des explications

sinon

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
#TopMembre
4 460  

Re: Re : code erreur 99

Salut / Bonjour !!!@magilou73

 

Au cas que tu rencontres le même problème, et tu as suivi

les conseils des intervenants, touche jaune etc .. de la télécommande

ou réinitialisé le décodeur et le problème persiste,

Tu peux voir la question par eChat avec un conseiller via ce lien .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

Le service est disponible de 8/21h30

 

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
#TopMembre
4 449  

Re: Re : code erreur 99 menue restreint que faire

re @magilou73

 

si tu as vraiment ce problème tu devrais le corriger,voir ce fil résolu

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/menu-restreint-impossible-d-avoir-le-replay-ou-d-en...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
2 520  

Re: Re : code erreur 99

Bonjour, depuis plusieurs jours, mais TU ne fonctionne pas vraiment. Je suis obligé à chaque utilisation de tout débrancher puis recommencer et au final j"arrive à avoir l'image mais avec le carré blanc signalant l'erreur 99. De plus l'image et la voiX ne sont pas toujours nettes et nécessitent des manipulations sans succès définitif. Merci de me guider pour qu"à chaque fois que j'eteind mon téléviseur au redémarrage plus rien. Bien cordialement. Mme benefice
#TopMembre
2 511  

Re: Re : code erreur 99

bonjour @EB41

 

fais ceci

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

141 membres connectés
et 3717 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre