- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- code erreur s03
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur s03
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code erreur s03
Bonjour,
J'ai un code erreur s03 sur ma télé. J'ai suivi tout ce que l'on me dit dans déânnage, mais toujours le même code erreur. Que dois-je faire pour récupérer la TV?
Merci beaucoup pour vos réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur s03
bonsoir @guillon11
si après avoir frotter doucement la carte et bien enfoncée
c'est
soit la carte HS,soit le lecteur du décodeur
si pas dépanné ce soir
clic sur la vignette en bas à droite dès demain pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur s03
Bonjour,
Outre le conseil qui vous a été donné, lorsque l'on a ce code qui signale un "incident carte", a priori, c'est la carte qui est concernée et il faudra l'échanger, comme cela a été dit.
Cela peut-être aussi (plus rarement) le lecteur du décodeur, donc tout le décodeur à échanger,
MAIS... Comme je viens d'avoir aussi un problème similaire à traiter, cela peut être également la carte dont le système de décryptage des chaînes n'est plus en phase avec celui utilisé sur le satellite... Ce qui signifierait alors que des cartes qui auraient dû être échangées depuis pratiquement deux ans ne l'ont pas été, parce que Orange n'a pas prévenu les abonnés.
Surprenant que cela ait continué à fonctionner (passons les décodeurs restés depuis inutilisés quelle qu'en soit la raison), mais c'est comme ça !
Il y a donc aussi une vérification à effectuer de ce côté là, histoire d'avoir les idées plus claires sur le sujet :
Quoi qi'il en soit et dans ce dernier cas, si la numérotation est dans la plage visée : la carte est également à échanger de toute façon, de préférence en boutique Orange. Les dernières cartes fonctionnelles "satellite" sont de couleur noire.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur s03
bonjour ,l'émission a été interrompue et un message concernant la carte d'accès apparait Bien qu'ayant suivi les recommandations du message rien ne se passe (pas d'accès à la TV .Je souhaite être dépanné ce soir, Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur s03
Merci du conseil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur s03
Bonsoir @lolomd
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur s03
Bonjour @lolomd,
Rencontrez-vous toujours des difficultés de télévision ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !