Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

code erreur s03

guillon11
contributeur
1 953  

code erreur s03

Bonjour,

J'ai un code erreur s03 sur ma télé. J'ai suivi tout ce que l'on me dit dans déânnage, mais toujours le même code erreur. Que dois-je faire pour récupérer la TV?

Merci beaucoup pour vos réponse

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
1 944  

Re: code erreur s03

bonsoir @guillon11

 

si après avoir frotter doucement la carte et bien enfoncée

c'est

soit la carte HS,soit le lecteur du décodeur

si pas dépanné ce soir

clic sur la vignette en bas à droite dès demain pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
1 884  

Re: code erreur s03

@guillon11 @melet39

 

Bonjour,

 

Outre le conseil qui vous a été donné, lorsque l'on a ce code qui signale un "incident carte", a priori, c'est la carte qui est concernée et il faudra l'échanger, comme cela a été dit.

 

Cela peut-être aussi (plus rarement) le lecteur du décodeur, donc tout le décodeur à échanger, 

 

MAIS... Comme je viens d'avoir aussi un problème similaire à traiter, cela peut être également la carte dont le système de décryptage des chaînes n'est plus en phase avec celui utilisé sur le satellite... Ce qui signifierait alors que des cartes qui auraient dû être échangées depuis pratiquement deux ans ne l'ont pas été, parce que Orange n'a pas prévenu les abonnés.

Surprenant que cela ait continué à fonctionner (passons les décodeurs restés depuis inutilisés quelle qu'en soit la raison), mais c'est comme ça !

 

Il y a donc aussi une vérification à effectuer de ce côté là, histoire d'avoir les idées plus claires sur le sujet :

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

Quoi qi'il en soit et dans ce dernier cas, si la numérotation est dans la plage visée : la carte est également à échanger de toute façon, de préférence en boutique Orange. Les dernières cartes fonctionnelles "satellite" sont de couleur noire.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
lolomd
contributeur
929  

Re: code erreur s03

bonjour ,l'émission a été interrompue  et un message  concernant la carte d'accès  apparait Bien qu'ayant suivi les recommandations du message rien ne se passe (pas d'accès à la TV .Je  souhaite être dépanné ce soir, Merci

 

lolomd
contributeur
924  

Re: code erreur s03

Merci du conseil 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
903  

Re: code erreur s03

Bonsoir @lolomd 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
862  

Re: code erreur s03

Bonjour @lolomd,

Rencontrez-vous toujours des difficultés de télévision ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 774935 membres inscrits 🧡

1047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne