- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- comment brancher mon décodeur et téléviseur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment brancher mon décodeur et téléviseur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment brancher mon décodeur et téléviseur
BJ à TOUS MERCI pour l'aide j'ai 70 ans et je sais pas comment faire avec mon décodeur pour voir ma télévision ORANGE
quelqu'un peut -il me faire un schéma SVP MERCI BCDT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment brancher mon décodeur et téléviseur
@ARMANDOS a écrit :BJ à TOUS MERCI pour l'aide j'ai 70 ans et je sais pas comment faire avec mon décodeur pour voir ma télévision ORANGE
quelqu'un peut -il me faire un schéma SVP MERCI BCDT
Bonjour,
Le plus simple est de regarder le schéma suivant et le guide d'utilisation :
http://assistance.orange.fr/installer-la-nouvelle-tv-d-orange-par-satellite-7637.php
http://assistance.orange.fr/telechargement/pdf/guide_UHD90.pdf
Mais personne ne vous a proposé d'aide en agence Orange ? C'est incroyable... C'est pourtant prévu cette possibilité d'assistance... Il y a pourtant cela :
Bref...
En récapitulant, chacun des deux appareils étant raccordés électriquement :...
- La Livebox (la plus petite des boîtes) est reliée à la ligne téléphonique et vous permet l'internet sur votre PC, ainsi que le téléphone
- le décodeur UHD 90 (la carrosserie dépend du modèle, plate et longue ou vaguement comme la Livebox) :
* il est relié par un câble avec des fiches RJ45, au port jaune de la Livebox
* il est également relié (forcément) à la parabole qui pointe le satellite par la descente d'antenne et une ficheà vis de modèle "F"
* il est relié au télviseur, soit pare un cordon HDMI (avec des prises plates à chaque extrêmité) ou un cordon "péritel" (fiches importantes à 19 plots)
* il peut également être relié (arrière à gauche) à une antenne TNT (râteau) et par la seconde connexion au téléviseur (TNT)
Voilà... Voilà...
Bon courage et bonne journée