Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

comment effacer un enregistrement

mistral17
contributeur occasionnel
731  

comment effacer un enregistrement

avec un udh90 sans disque dur supplementaire comment puis je effacer les enregistrements 

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
727  

Re : comment effacer un enregistrement


@mistral17 a écrit :

avec un udh90 sans disque dur supplementaire comment puis je effacer les enregistrements 


en retéléchargeant par dessus, c'est automatique.

mistral17
contributeur occasionnel
717  

Re : comment effacer un enregistrement

je suis novice dans la matiére et vous n'etes pas obligé de m'apporter une réponse désagreable comme vous l' avez fait.De plus cette réponse n'apporte pas de solutions a ma question puisque ça ne fonctionne pas ainsi!!!!

merci quand meme.

gjp_n
super star
super star
693  

Re : comment effacer un enregistrement

@mistral17

 

Oui... Bonjour,

 

Normalement, en redémarrant le décodeur, cela devrait suffire.

 

Sur les touches de couleurs de la télécommande, faire "bleu-jaune-bleu" et choisir "redémarrer" dans l'écran de maintenance.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ancien Membre
686  

Re : comment effacer un enregistrement


@mistral17 a écrit :

je suis novice dans la matiére et vous n'etes pas obligé de m'apporter une réponse désagreable comme vous l' avez fait.De plus cette réponse n'apporte pas de solutions a ma question puisque ça ne fonctionne pas ainsi!!!!

merci quand meme.


@mistral17 Pourquoi vous suis je désagréable?

Parce que je ne vous ai pas dit bonjour comme aux autres, hé bien oui, j'ai fait exprès, je fais exactement comme vous.

Ceci dit je vous ai donné la bonne réponse: sans disque dur on ne peux pas effacer les "enregistrements" qui sont en fait des téléchargements. Ils sont automatiquement supprimés dans le temps, ou sont écrasés par de nouveaux. En résumé vous n'avez pas la main.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

3780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne