Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

comment sauvegarder un changement de fréquence?

pepere238
contributeur
2 265  

comment sauvegarder un changement de fréquence?

comment sauvegarder un changement de fréquence,je change et je reviens toujours sur 10744 alors que j ai une meilleur definition sur 12207

je selectionne 12207 mais je reviens toujours sur 10744

d'ou la question comment faire sauvegarder ma frequence choisie

merci


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
2 257  

Re : comment sauvegarder un changement de fréquence?


@pepere238 a écrit :

comment sauvegarder un changement de fréquence,je change et je reviens toujours sur 10744 alors que j ai une meilleur definition sur 12207

je selectionne 12207 mais je reviens toujours sur 10744

d'ou la question comment faire sauvegarder ma frequence choisie

merci


Bonjour,

 

Les fréquences que vous rapportez, et qui sont précisées dans le menu du décodeur, sont des fréquences de tests. Il n'est pas possible de les modifier ou de les sauvegarder. Elles sont là par construction du logiciel d'interface. Dois-je comprendre que via cette "sauvegarde" vous pensez avoir la meilleure réception ?

 

Il y a trois fréquences (pour ASTRA et sans doute que pour les deux autres satellites elles sont semblables, il n'y a pas de raison) : 10744  12207  12441Mhz.

 

Toutes trois doivent être "dans le vert" quant à la réception avec une valeur située entre un minima et un maxima. La qualité n'est qu'indicative puisqu'il s'agit d'un rapport d'erreurs instantanées dans la réception.

 

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 255  

Re : comment sauvegarder un changement de fréquence?

bonjour pepere238

 

va sur cette page,un carré bleu devrait s'ouvrir "chater avec un coseiller" clic dessus et laisse toi guider

http://assistance.orange.fr/installer-et-orienter-votre-antenne-satellite-3640.php

 

je n'avais pas vu la réponse de qui est exacte

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
2 258  

Re : comment sauvegarder un changement de fréquence?


@pepere238 a écrit :

comment sauvegarder un changement de fréquence,je change et je reviens toujours sur 10744 alors que j ai une meilleur definition sur 12207

je selectionne 12207 mais je reviens toujours sur 10744

d'ou la question comment faire sauvegarder ma frequence choisie

merci


Bonjour,

 

Les fréquences que vous rapportez, et qui sont précisées dans le menu du décodeur, sont des fréquences de tests. Il n'est pas possible de les modifier ou de les sauvegarder. Elles sont là par construction du logiciel d'interface. Dois-je comprendre que via cette "sauvegarde" vous pensez avoir la meilleure réception ?

 

Il y a trois fréquences (pour ASTRA et sans doute que pour les deux autres satellites elles sont semblables, il n'y a pas de raison) : 10744  12207  12441Mhz.

 

Toutes trois doivent être "dans le vert" quant à la réception avec une valeur située entre un minima et un maxima. La qualité n'est qu'indicative puisqu'il s'agit d'un rapport d'erreurs instantanées dans la réception.

 

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 256  

Re : comment sauvegarder un changement de fréquence?

bonjour pepere238

 

va sur cette page,un carré bleu devrait s'ouvrir "chater avec un coseiller" clic dessus et laisse toi guider

http://assistance.orange.fr/installer-et-orienter-votre-antenne-satellite-3640.php

 

je n'avais pas vu la réponse de qui est exacte

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756013 membres inscrits 🧡

3923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne