- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- comment voir mon nas avec le decodeur TV UHD 87 SA...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment voir mon nas avec le decodeur TV UHD 87 SAT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Cela fait plusieurs mois que j'essaye de voir le contenu de mon nas avec le decodeur uhd 87 sat mais impossible, j'ai essaye d'appeler le 3900 mais les solutions donnees ne fonctionnent pas;
sur mon decodeur j'ai toujours l'ancien menu et je pense qu'il faudrait passer sur la nouvelle tv d'orange mais orange est incapable de me depanner
QUE FAUT-IL FAIRE ????
MERCI POUR VOS REPONSES
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je pense qu'il faut qu'il y ait déjà un serveur de données "monté" sur votre décodeur.
Ce lien n'appartient pas à ce forum mais est assez explicatif :
Orange propose une application "Server media" qui devrait également aider :
http://logicielsgratuits.orange.fr/serveurmedia/presentation/
Reste enfin le sujet de la mise à jour de votre décodeur UHD 87 Sat. Celle-ci, quoi que disponible progressivement par "tranche" d'abonnés aurait déjà dû vous être proposée. Si tel n'a pas été le cas, deux possibilités existent pour l'obtenir :
- appeler le SAV (3900 ou 3970 pour les abonnés "Open") et la leur demander en téléchargement
- aller dans votre espace-client sur votre PC et à la rubrique TV par exemple aller sur la gauche dans "Votre équipement" où il y a généralement une rubrique "Profiter de la nouvelle TV d'Orange/tester votre éligibilité". Si cette rubrique est présente suivre les instructions.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je pense qu'il faut qu'il y ait déjà un serveur de données "monté" sur votre décodeur.
Ce lien n'appartient pas à ce forum mais est assez explicatif :
Orange propose une application "Server media" qui devrait également aider :
http://logicielsgratuits.orange.fr/serveurmedia/presentation/
Reste enfin le sujet de la mise à jour de votre décodeur UHD 87 Sat. Celle-ci, quoi que disponible progressivement par "tranche" d'abonnés aurait déjà dû vous être proposée. Si tel n'a pas été le cas, deux possibilités existent pour l'obtenir :
- appeler le SAV (3900 ou 3970 pour les abonnés "Open") et la leur demander en téléchargement
- aller dans votre espace-client sur votre PC et à la rubrique TV par exemple aller sur la gauche dans "Votre équipement" où il y a généralement une rubrique "Profiter de la nouvelle TV d'Orange/tester votre éligibilité". Si cette rubrique est présente suivre les instructions.
Cordialement