- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- connexion TV orange via décodeur strong
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion TV orange via décodeur strong
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion TV orange via décodeur strong
Bonjour, je suis au Portugal et pour visualiser la TNT, je passe par un décodeur standard de marque STRONG avec une carte TNTSAT . En France, je suis chez Orange. Puis-je recevoir la TV Orange via mon décodeur STRONG orienté vers ASTRA 19.2. merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion TV orange via décodeur strong
salut @pilou37000
avec un décodeur SAT, tu seras limité à la TNT
en revanche, suivant ton débit, tu peux avoir un décodeur TV Orange
en fibre, il suffit de le demander, en ADSL/VDSL, ça dépend du débit
et bien sur, dans tous les cas il te faut une offre internet orange incluant la TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion TV orange via décodeur strong
Bonjour @pilou37000,
Concernant votre demande, vous n'avez pas la possibilité de bénéficier du décodeur TV d'orange au Portugal.
En effet, si j'ai bien compris, le contrat Orange que vous possédez est souscrit en France.
En revanche, n'hésitez pas à utiliser l'application TV d'orange (sur mobile et tablette) ou sur ordinateur TV d'orange.
Pour y accéder il suffit de vous connecter avec vos identifiants (adresse mail Orange et mot de passe).
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion TV orange via décodeur strong
Bonjour @pilou37000,
Merci de votre retour en privé 😊.
C'est un plaisir d'avoir pu vous éclairer sur ce point.
Je vous souhaite une excellente journée et bon week-end.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !