- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- débit internet insuffisant pour replay
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédébit internet insuffisant pour replay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-03-2020
8h59
837  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
débit internet insuffisant pour replay
Bonjour,
Quand je souhaite regarder en replay sur mon téléviseur depuis quelque temps ,plus d'un mois ,au bout d'une demie heure ça bloque et une fenètre s'ouvre avec (pas assez de débit internet ,code erreur ).que dois je faire ?
Merci
.Piogil .
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-03-2020
9h13
833  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit internet insuffisant pour replay
bonjour @piogil
voir après réinitialisation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin