- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re: décodeur tv uhd87 non reconnu par livebox 2 zd...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur tv uhd87 non reconnu par livebox 2 zde
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je n'ai plus de tv orange depuis 2 jours et je n'arrive pas à trouver la solution. Après plusieurs manipulations et réinitialisations pour rétablir la tv, le décodeur ne veut pas reconnaitre la box. J'ai enlevé les plugs et même en branchement direct rien à faire. Pouvez vous m'aider ? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @SYPA-81
si la réinitialisation n'a rien donnée et que tes branchements sont bons
voir avec le service client pour peut etre un échange
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
à moins que @gjp_n soit dispo et ait une autre isée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
*Hmmm... Une autre idée... Voyons...
Après réinitialisation "usine" telle qu'elle vous a été conseillée, vérifiez si le décodeur reçoit quelque chose via les fréquences test ainsi :
VERIFICATION DE LA RECEPTION :
Il y a trois fréquences test, lesquelles, toutes les trois, doivent être "dans le vert" sur le 1er baregraphe "puissance", entre un mini et un maxi compris entre -40dB et -50dB.
Rapportez-nous les valeurs relevées.
Ces fréquences se trouvent par "menu, Orange et moi, mes réglages, mes chaînes TV, pas à pas, les données sont sur l'écran 4".
Les données sont également accessibles sur l'écran "mes chaînes TV, pointage antenne".
Par contre vous parlez de "plugs" (CPL), pourquoi ? C'est parce que vous êtes en option multi-écrans, ou parce que votre installation est telle que le décodeur est éloigné de la Livebox ?
Enfin et si je traduis bien, vous avez une ancienne Livebox 2 de marque ZTE (chinoise), qui présente une interface différente de la plus répandue Sagem et un firmware différent. Avez-vous des problèmes internet ?
Cdlt
PS : changez de port RJ45 la liaison (CPL ou câble Ethernet) entre le décodeur et la Livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @SYPA-81
si la réinitialisation n'a rien donnée et que tes branchements sont bons
voir avec le service client pour peut etre un échange
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
à moins que @gjp_n soit dispo et ait une autre isée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
*Hmmm... Une autre idée... Voyons...
Après réinitialisation "usine" telle qu'elle vous a été conseillée, vérifiez si le décodeur reçoit quelque chose via les fréquences test ainsi :
VERIFICATION DE LA RECEPTION :
Il y a trois fréquences test, lesquelles, toutes les trois, doivent être "dans le vert" sur le 1er baregraphe "puissance", entre un mini et un maxi compris entre -40dB et -50dB.
Rapportez-nous les valeurs relevées.
Ces fréquences se trouvent par "menu, Orange et moi, mes réglages, mes chaînes TV, pas à pas, les données sont sur l'écran 4".
Les données sont également accessibles sur l'écran "mes chaînes TV, pointage antenne".
Par contre vous parlez de "plugs" (CPL), pourquoi ? C'est parce que vous êtes en option multi-écrans, ou parce que votre installation est telle que le décodeur est éloigné de la Livebox ?
Enfin et si je traduis bien, vous avez une ancienne Livebox 2 de marque ZTE (chinoise), qui présente une interface différente de la plus répandue Sagem et un firmware différent. Avez-vous des problèmes internet ?
Cdlt
PS : changez de port RJ45 la liaison (CPL ou câble Ethernet) entre le décodeur et la Livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur tv uhd87 non reconnu par livebox 2 zde
bonjour @SYPA-81
je vois que tu as cloturé,ton problème est bien résolu et si oui comment
bonne soirée