Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

décodeur uhd 87sat

ariel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 114  

décodeur uhd 87sat

bonjour,j'ai installé hier la livebox play a la place de la live box 2,par tchat on m'a assure que meme avec un deco uhd87,j'aurais la news télé,j'ai l'ancienne version et je pensais que je l'aurais au moins sur l'ordi,par tchat toujours on m'a assuré que j'aurais au moins les pass vidéos canal play et netflix.

pour l'instant je n'ai pas trouvé,

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
1 092  

Re : décodeur uhd 87sat

Bonjour,

Vous avez été mal renseigné,:manembarrassed: il doit y avoir confusion entre livebox play (ce que vous avez) et le décodeur livebox play qui est réservé à la TV par ADSL qui lui  permet de s'abonner à Netflix.

http://liveboxplay.orange.fr/fiche_tech_play_tv.html

@+

ariel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 084  

Merci pour la réponse ,j'avoue que je ne sais plus ,j'ai bien demandé une solution en précisant bien que je voulais

la nouvelle télé et c'est ce qui m'a été donne,en plus bizarrement ,quand je vais dans mes equipements la livebox ne reconnait pas le decodeur alors que ça fonctionne(tant mieux).

orange m'a bien ditque ce serait bon ,pas besoin de changer de deco"vérifier dans mon dossier,ça passe"

Ancien Membre
1 075  

"La nouvelle TV d'orange", oui,  mais pas pour toutes les nouvelles fonctions apparues depuis le lancement de"La nouvelle télé d'orange" qui date d'au moins deux ans.

En fait le décodeur noir Livebox play est beaucoup plus évolué donc bien plus performant que les autres décodeurs, en particulier ceux qui captent le satellite.

Peut être qu'un jour,........

La solution pour vous est  peut-être "Chromecast" qui se pilote obligatoirement avec une tablette ou un smartphone, vous pourrez alors, grâce à ce tout petit équipement, vous abonner et recevoir Netflix et Canalplay.

Prix de "Chromcast" 35 € (pas cher), c'est comme une clé USB, ça se branche sur une prise HDMI de la TV. (ça fait des tas d'autres choses)

A mon avis voyez de ce côté là sans attendre si et seulement si vous avez une tablette ou un smartphone.

@+

tyyb7285
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 030  

@ariel a écrit :

bonjour,j'ai installé hier la livebox play a la place de la live box 2,par tchat on m'a assure que meme avec un deco uhd87,j'aurais la news télé,j'ai l'ancienne version et je pensais que je l'aurais au moins sur l'ordi,par tchat toujours on m'a assuré que j'aurais au moins les pass vidéos canal play et netflix.

pour l'instant je n'ai pas trouvé,

Pour la new tv il faut un dec uhd90. tu peux avoir canal play mais pas netflix qui est pour l'instant aux détenteurs de uhd92 dit decodeur play pour les client avec tv par adsl ou fibre( decodeur noir ).

dams161
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 024  

Êtes vous sur pour canal play car sur le slim sa ne marche pas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796578 membres inscrits 🧡

5201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne