- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- décodeur uhd 87sat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur uhd 87sat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur uhd 87sat
bonjour,j'ai installé hier la livebox play a la place de la live box 2,par tchat on m'a assure que meme avec un deco uhd87,j'aurais la news télé,j'ai l'ancienne version et je pensais que je l'aurais au moins sur l'ordi,par tchat toujours on m'a assuré que j'aurais au moins les pass vidéos canal play et netflix.
pour l'instant je n'ai pas trouvé,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur uhd 87sat
Bonjour,
Vous avez été mal renseigné,:manembarrassed: il doit y avoir confusion entre livebox play (ce que vous avez) et le décodeur livebox play qui est réservé à la TV par ADSL qui lui permet de s'abonner à Netflix.
http://liveboxplay.orange.fr/fiche_tech_play_tv.html
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse ,j'avoue que je ne sais plus ,j'ai bien demandé une solution en précisant bien que je voulais
la nouvelle télé et c'est ce qui m'a été donne,en plus bizarrement ,quand je vais dans mes equipements la livebox ne reconnait pas le decodeur alors que ça fonctionne(tant mieux).
orange m'a bien ditque ce serait bon ,pas besoin de changer de deco"vérifier dans mon dossier,ça passe"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"La nouvelle TV d'orange", oui, mais pas pour toutes les nouvelles fonctions apparues depuis le lancement de"La nouvelle télé d'orange" qui date d'au moins deux ans.
En fait le décodeur noir Livebox play est beaucoup plus évolué donc bien plus performant que les autres décodeurs, en particulier ceux qui captent le satellite.
Peut être qu'un jour,........
La solution pour vous est peut-être "Chromecast" qui se pilote obligatoirement avec une tablette ou un smartphone, vous pourrez alors, grâce à ce tout petit équipement, vous abonner et recevoir Netflix et Canalplay.
Prix de "Chromcast" 35 € (pas cher), c'est comme une clé USB, ça se branche sur une prise HDMI de la TV. (ça fait des tas d'autres choses)
A mon avis voyez de ce côté là sans attendre si et seulement si vous avez une tablette ou un smartphone.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ariel a écrit :bonjour,j'ai installé hier la livebox play a la place de la live box 2,par tchat on m'a assure que meme avec un deco uhd87,j'aurais la news télé,j'ai l'ancienne version et je pensais que je l'aurais au moins sur l'ordi,par tchat toujours on m'a assuré que j'aurais au moins les pass vidéos canal play et netflix.
pour l'instant je n'ai pas trouvé,
Pour la new tv il faut un dec uhd90. tu peux avoir canal play mais pas netflix qui est pour l'instant aux détenteurs de uhd92 dit decodeur play pour les client avec tv par adsl ou fibre( decodeur noir ).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler