Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Temps de réaction

Jeff15
contributeur
1 341  

Temps de réaction

Bonjour à toutes et tous , le temps de réaction du décodeur lorsque je fais une commande via la télécommande et relativement long ( plusieurs secondes ) . La consigne de la télécommande est bien prise en compte puisque je vois une led s'allumer sur le décodeur lors j'appuis sur les touches mais rien ne se passe avant au minimum 5 secondes . Merci pour infos que vous pourriez m'apporter.
3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 302  

Re : Temps de réaction

bonjour,

Prenez donc le temps de lire un peu les sujets se référent à la lenteur ou sur l'UHD90 slim  et vous comprendrez.

@+

tyyb7285
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 269  

le probleme est connue sur l'uhd90 slim.Mais ne l'est pas sur l'uhd 90 samsung

Mogetto
fan
fan
1 264  

Je confirme, plus de probleme de lenteur avec l'UHD90 de samsung! Cependant quelques ptits lags de ci de la mais sans gene en comparaison de ce minable UHD90 slim de sagem ( sagem pas lol ).

Ce matin la conseillere que j'avais eu pour l'echange me rappelle pour voir si tout va. Je lui reponds que oui, nickel avec l'UHD90 de samsung. Et je rajoute que vous devriez mettre les UHD90 slim au rebut. Elle ma repondu: des tests sont effectués avant la mise a disposition pour les clients, certains peuvent poser souci en fonction de la configuration. J'ai préféré en rester la. Mais j'ai bien rigolé.

C'est quand meme plaisant de ce servir d'un materiel correct sans reboot.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 797092 membres inscrits 🧡

3865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne