- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : decodeur UHD90 qui s'éteint tout seul
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur UHD90 qui s'éteint tout seul
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur UHD90 qui s'éteint tout seul
Bonjour,
Si vous avez bien la fonction de réinitialisation (en bas de l'écran de maintenance affiché par "bleu-jaune-bleu"), vous avez bien un UHD 90 ; qui était antérieurement un UHD 87 Sat, mis à jour de la nouvelle interface.
Si vous n'avez pas l'option "réinitialiser" mais une question d'effaçage de "cookies", vous êtes en ancien logiciel ; et la première des choses à faire sera de le mettre à jour, si telle devait être l'hypothèse.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
j'ai fait la réinitilaisation mais le problème subsiste toujours et comme d'habitude uniquement sur les chaines "bein sport", ça devient vraiment pénible.
j'ai utilisé les boutons de la télécommande bleu jaune bleu et "réinitialiser" pour la réinitialisation (je l'ai fait 2 fois et même résultat)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Si le dysfonctionnement concerne uniquement les chaînes "Bein Sports", voyez cet échange récent sur le sujet :
http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/souci-decodeur-HD-87-90/m-p/887282#M18802
J'y expose les solutions possibles... Mais surtout ce que je recommande !
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui... Bonsoir,
Avez-vous lu ce qui est dit dans ce fil de discussion ???? En supposant qu'on parle bien des dysfonctionnements avec "Bein Sports"... Car "J'ai le même problème"... C'est un peu court !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour fredo40 , vous parlez de cette option proposée par @gjp_n ci-dessous?
citation :
" Bonjour,
A ma connaissance le sujet "BEIN Sports" n'est pas réglé.
Rappelons :
- qu'il concerne principalement les décodeurs de marque Samsung (non "slim" lequel est de marque Sagem)
- que le dysfonctionnement affecte les chaînes "BEIN" (83, 84 et 85)
- qu'il se produit suite à une zapping sur les chaînes, après une visualisation d'une des chaînes en cause... MAIS que tous les décodeurs Samsung ne sont pas affectés, et certains (dont le mien) n'ont jamais rencontré ce type de dysfonctionnement !
Le seul contournement connu, c'est de se faire affecter un décodeur UHD 90 "slim", qui n'est ordinairement pas impacté par le problème.
Cela dit, je ne vous recommande pas cette "solution".
D'une part, elle passe de façon obligatoire par le SAV pour obtenir un code d'échange ; lors d'un appel qui peut prendre du temps...
Et d'autre part, le décodeur de chez Sagem, technologiquement plus ancien que celui de Samsung, a jusqu'alors présenté tellement de cas de mécontentements (il suffit de faire une recherche sur "UHD 90 slim" pour s'en convaincre !), que cet échange n'est plus ni moins que l'équivalent de changer son cheval borgne... Pour un qui serait totalement aveugle !
Voilà : vous avez les donnés du sujet... Le problème étant connu chez Orange, on peut espérer qu'une mise à jour des décodeurs concernés sera effectuée dans un avenir proche.
Désolé de ne pas pouvoir vous apporter une solution pérenne.
Bonne journée malgré tout."
- « Précédent
- Suivant »