Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par Satellite

decodeur orange

contributeur
301  

decodeur orange

le décodeur n'arrive pas à reconnaitre la livebox et les branchements sont ok mais nous avons la carte depuis plus d'un an et nos venons simplement de faire l'installation du décodeur peut etre que le problème vient de là car la carte n'est plus bonne.

4 RÉPONSES 4
#TopMembre
297  

Re : decodeur orange

bonjour @toine45

 

il se peut que se soit la carte voir si tu es concerné

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

essaie une réinitialisation car depuis un an,il y a eu des mises à jour

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/qual...

 

bon dimanche

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
star
295  

Re : decodeur orange

@toine45 Bonjour ! Si la box et le décodeur ne se synchronisent pas , on peut éteindre le décodeur à l ' aide de l ' interrupteur situé à l ' arrière puis le rallumer quelques dizaines de secondes plus tard à l ' aide de ce même interrupteur . Si vous avez l ' écran avec les chaînes indiquées " indisponibles " , mettez -vous sur la chaîne 398 et suivez les instructions données à l ' écran . Sinon , à part çà , êtes - vous sûr que la liaison soit OK ? Pour vous en assurer , si çà n ' est pas déjà fait , branchez box et décodeur en ethernet !

Le pire des défauts , c est la perfection .
super star
264  

Re : decodeur orange

@LeBreton56

 

Bonjour,

 

Attention ! La chaîne 398 n'existe pas dans l'environnement satellite... Sur ce mode de distribution de la TV d'Orange, la "littérature officielle" indique de rester sur la mire (chaîne 0).

 

Et au cas d'espèce, je pense que ce qui est proposé par @melet39 à propos de la carte Viaccess est pertinent : il y a de bonnes chances que celle-ci soit HS, en ce sens qu'elle renvoie vers une plateforme de distribution / contrôle des droits déconnectée.

 

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Webconseiller
222  

Re : decodeur orange

Bonjour, pouvez-vous nous indiquer en message privé votre numéro de téléphone fixe support internet et votre mobile pour contact ?

signature.jpg



Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

196 membres connectés
et 3210 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre